[Antiquity] Cathedrale et Theologie

palferso dit:
loic dit:
Gadget dit:
Tub' dit:
Au passage, il confirme ce que j'avais dit a Slim et Emilie l'autre fois : une montagne cassee en deux par une ville de depart reste une seule et meme montagne du point de vue des ressources :)

Ah oui, même que c'est écrit en toutes lettres dans les règles :wink: .
David

C'est bien vrai. Il a pas de chances Tub' de jouer avec des gens comme slim et melimelo qui soutiennent des âneries pareilles.

Ouaip... :^:
loic dit:En même temps, quand on voit que certains croient qu'on peut mettre des tombes sur une cathédrale et continuer à profiter de son avantage, pffff

Ouaip aussi... On dit même qu'y en a qui veulent utiliser un Forced Labour sans mettre d'hommes dessus ou utiliser des hommes 56 fois dans le même tour en les faisant passer d'un bâtiment à l'autre (de théologie à l'université après avoir changé de saint par exemple). Mais j'y crois pas, c'est trop énorme... :D :wink:

Les français exilés très loin qui rossent ceux qui essayent de faire découvrir des jeux intéressants en contrée hostile (oui, môssieu, la Bretagne, c'est hostile... :^: ), je trouve ça vraiment petit, très petit , tout petit

En fait avec tous ces points relevés, on pourrait se mettre à inventer des variantes pour Antiquity :lol:

Même s’il n’en a pas besoin. :clownpouic:

loic dit:oui, môssieu, la Bretagne, c'est hostile... :^:

latrufe31 dit:En fait avec tous ces points relevés, on pourrait se mettre à inventer des variantes pour Antiquity :lol:
Même s'il n'en a pas besoin. :clownpouic:

Y'a pas qu'en Bretagne... Les toulousains m'ont l'air également redoutablement désagréables... :bonnetpouic: :wink: