[Antiquity] De la Santa Mafia

[Antiquity]

même quand on est familier du jeu, certains échanges apparaissent surréalistes, non ? ;)

:lol:
Je ne sais pas quoi répondre… Toutes me semblent intéressantes… :wink:

J’ai bien evidemment choisi la derniere solution.

Moi j’ai mis complètement allumé. Je suis bien content d’être revenu aux basiques en pratiquant maintenant intensémment le jeu de petits chevaux.

Personne ne répondra sérieusement, moi, je m’abstiens.

Logan, tu pousses toujours je trouve. Les rares CR dont on entend pazrler de parties où tu as joué, tu n’avais pas l’air à l’Ouest :wink:

loic dit:Personne ne répondra sérieusement, moi, je m'abstiens.
Logan, tu pousses toujours je trouve. Les rares CR dont on entend pazrler de parties où tu as joué, tu n'avais pas l'air à l'Ouest :wink:

Je trouve toujours ce jeu génial, mais après 13 parties, je n'ai gagné que très rarement et toujours contre des débutants. La dernière fois je me suis fait même tôler par un débutant (je sens qu'il va pas tarder à la ramener celui-là :roll: ). Je ne me sens pas vraiment à l'ouest mais tout de même j'ai du mal. Quand aux commentaires stratégiques qu'on lit ici sur TT, je ne suis pas à l'ouest, je suis totalement satellisé et dans un autre monde quand je les lit. Cela est plutôt décourageant :bonnetpouic: . Vive le jeu de petits chevaux ! :pouicboulet:

[Edit : Peut-être que je devrait mettre le jeu des petits chevaux à la place d'Antiquity dans mon top 5 :china: ]
loic dit:Personne ne répondra sérieusement, moi, je m'abstiens.

à vrai dire mes intentions n'étaient pas sérieusement sociologiques. :)

Tout à fait sérieusement, j’ai répondu “insupportablement intellectualisants”, et c’est certainement pour cela que je n’ai pas encore acquis le jeu…