[Antiquity]
Voilà, j’ai Antiquity depuis un mois déjà, ce jeu au passage est vraiment excellent, cependant il y a un point de règle dont je ne suis pas sûr : Voilà la décharge empêche l’adversaire de polluer chez celui qui la pose. ok. Ok pour les phases où l’on doit polluer en fin de tour mais est ce que cela inclu également les phases où l’on fait des champs car là aussi l’on pollue. En d’autre terme est ce que le fait d’avoir une décharge empêche l’adversaire de faire des champs chez celui qui le possède.
Je vous en prie répondez moi le plus vite possible, car évidemment cela change beaucoup la façon de jouer et augmente considérablement la puissance du bâtiment qu’est la décharge si c’est effectivement le cas.
Merci à vous.
Le Dump n’empêche pas les adversaires de faire des champs dans la zone de contrôle de celui qui le possède. Il empêche juste , si il est activé, de polluer dans la phase de pollution. C’est comme cela qu’on, le joue en tout cas.
sebduj dit:Le Dump n'empêche pas les adversaires de faire des champs dans la zone de contrôle de celui qui le possède. Il empêche juste , si il est activé, de polluer dans la phase de pollution. C'est comme cela qu'on, le joue en tout cas.
+1 je plussoie
Je plussoie aussi.
C’est d’ailleurs un excellent moyen pour polluer les sales utilisateurs de Dump ![]()
merci les gars c’est très sympa de votre part.
Je trouvais en effet que le dump était un peu trop puissant. Merci