Antiquity en ligne

Ma petite fierté à moi : je gagne une partie en 9 tours avec la Théologie, en enchaînant SN + SG. C’est ma première Théo, je ne me sens plus.

Par contre, va falloir sérieusement que je bosse sur les autres saints que SG, parce que pour l’instant, j’ai du mal…

Next : SB. Pas hyper dur à jouer je trouve (en faisant SC + SB par exemple). En tout cas comparé à un SN, c’est vite vu :mrgreen:

Juste un mot pour féliciter toooooof.
Une partie, aucun problème du début à la fin, c’est peut être austère mais efficace et fonctionnel.

Bref, un grand bravo !

bon celui là aussi il va falloir que je m’y remette! Cool :D

Krazey dit:c'est peut être austère

Bon, on peut dire moche, ça ne me dérange pas plus que ça, vu que c'est le cas :mrgreen:
Mais merci pour le message, ça fait plaisir

Ouais là respect :china: :shock: :pouicbravo:

Moi qui suis du métier (je me rends bien compte du boulot que cela représente), je suis scotché par la qualité de l’implem.

Encore bravo.

grrr !
on est bloquer depuis des semaines sur une phase de famine. Le logiciel indique que c’est à moi de jouer mais je n’est pas la main quand j’ouvre la partie (nom de la partie “koll”)
Quelqu’un a-t-il une idée ?.. :cry:

SOS !

olive

olive.64 dit:grrr !
on est bloquer depuis des semaines sur une phase de famine. Le logiciel indique que c'est à moi de jouer mais je n'est pas la main quand j'ouvre la partie (nom de la partie "koll")
Quelqu’un a-t-il une idée ?... :cry:
SOS !
olive

Apparemment un cas mal implémenté : un abandon au mauvais moment qui a fichu en l'air la partie ...
Je vais essayer de corriger ça, au moins temporairement

(sinon, tu peux utiliser la fonction "report a bug", sur la page du jeu, pour indiquer les problèmes, c'est plus simple. merci, et bonne partie :) )

En fait on n’a plus du tout accès à la partie…
Si c’est un abandon c’est dommage : la partie était serrée.

olive.64 dit:En fait on n'a plus du tout accès à la partie...
Si c'est un abandon c'est dommage : la partie était serrée.

tiens, en effet, elle était invisible.
Normalement c'est bon, vous pouvez la voir à nouveau

T’as des stats sur les victoires par saint à partager mon bon t6of ?

RicoH dit:T'as des stats sur les victoires par saint à partager mon bon t6of ?

Faut que j'extraie ça à l'occase, mais la dernière fois que j'ai regardé, c'était évidemment Giorgio qui menait, et Nicolo qui fermait le peloton il me semble. Enfin, sur les victoires de saints, parce que sinon, la façon la plus courante de gagner semble de faire abandonner son ou ses adversaires :)

[EDIT au 29/06/12] Ca donne ça :
- San Nicolo : 5,2%
- Santa Maria: 8,2%
- Santa Barbara : 8,8%
- San Christofori : 13,5%
- San Giorgio : 17,6%
- Par abandon : 45,7%

Bon, c'est brut de fonderie, faudrait avoir la même moyenne en fonction du nb de joueurs, etc. Là, c'est 170 parties à peu près (j'ai mis en place la collecte "intelligente" des stats de victoire que tardivement; on doit pouvoir retrouver les plus anciennes dans les journaux de parties, mais bon, j'ai pas que ça à faire :mrgreen: ).

A mon avis, SB est sous-exploitée !

Par Saint Glinglin, le site serait-il devenu inaccessible ?

Ouais, j’ai des problèmes de connexion aujourd’hui, je vais essayer de réparer ça ce soir.

En théorie ça va mieux maintenant. Je ne peux pas faire grand-chose, c’est l’accès internet qui va et qui vient. Ca arrive parfois.

Rem-bour-sez ! :pouicboulet:

:lol:

Nickel, ça roule. Merci. :china:

Quid de ?

Marche p’us ? :skullpouic:

J’ai pas vérifié à 3h30 du mat, mais hier ça fonctionnait, ce matin ça fonctionne :)
Ptêt que le serveur voulait faire un petit somme réparateur

Y aurait-il des volontaires pour une (ou plusieurs?) partie(s) avec moi? Je suis en phase de découverte du jeu, donc je ne m’adresse pas en priorité aux grosbills pour le moment (mais bon, si ça leur fait plaisir de me massacrer, pourquoi pas, ça devrait aussi m’aider à progresser). En tout cas, quel grand jeu, et, tant que j’y suis, un grand bravo à to^6f pour l’interface.

Guillaume