Antiquity en ligne

dvd dit:Hello !
Y a-t-il du nouveau? Ce serait un beau cadeau de Noël si le site redémarrait!
Guillaume, en manque :^:

Tout est mort : disque dur, et carte mère.
J'ai recommandé une petite config de rien, parce que je ne peux rien tirer du reste.
Il y aura 2 jours de perte de parties. De toute façon, après une telle interruption, certains préféreront tout recommencer à 0.

Je devrais recevoir ça dans la semaine. Le temps de tout configurer, je ne peux promet rien pour avant noël, car planning de noël et assimilé chargé, comme beaucoup.
Au pire du pire, ce sera début Janvier.

OK, merci pour ces infos.

Ce n’était absolument pas un ultimatum de ma part, j’avais juste envie de savoir où c’en était. Prends ton temps !

Guillaume

ayant joué à ma première partie d’antiquity en dur, j’avoue qu’une version ligne me tenterait beaucoup pour pouvoir approfondir ce jeu qui m’à semblé excellent.

Un peu de patience :)
Ne serait-ce les fêtes, j’aurais plus de temps à consacrer à tout ça.
Là, j’ai reçu le nouveau serveur, faut que je configure tout ça, et que je remette en ligne. Comme je vais être fort occupé jusqu’au 2 janvier, je doute que le site soit à nouveau en ligne avant cette date. Par contre début janvier, ça devrait être bon.

Désolé pour ce contretemps qui aura duré un mois finalement, et merci pour votre patience.

grolapinos dit:
toooooof dit:boiteajeux.net, tour par tour (sinon je ne jouerai pas).
Tu fais partie des quelques ringards qui n'ont pas aimé ce jeu ? :mrgreen:

J'ai toujours été très ringard :pouicsupercool:
Disons que je l'ai trouvé froid, mécanique et très loin du thème, même plus que la moyenne Ystarienne. Ça n'en fait pas du tout un mauvais jeu mais ça ne correspond plus trop à mes attentes ludiques.

+1 :holdpouic:
palferso dit:
grolapinos dit:
toooooof dit:boiteajeux.net, tour par tour (sinon je ne jouerai pas).
Tu fais partie des quelques ringards qui n'ont pas aimé ce jeu ? :mrgreen:

J'ai toujours été très ringard :pouicsupercool:
Disons que je l'ai trouvé froid, mécanique et très loin du thème, même plus que la moyenne Ystarienne. Ça n'en fait pas du tout un mauvais jeu mais ça ne correspond plus trop à mes attentes ludiques.

+1 :holdpouic:

Rha les ringards..... :mrgreen:

Cela étant faudra m'expliquer ce que ca veut dire "loin du thème" :roll: Vous avez un point de vue de première bourre sur la gestion d'une fourmilière ???

Pour le reste, c'est sur que c'est pas le plus gros jeu de tchatche de l’année :clownpouic:
Cela étant faudra m'expliquer ce que ca veut dire "loin du thème" Roulement des yeux Vous avez un point de vue de première bourre sur la gestion d'une fourmilière ???

héhé, effectivement ayant joué pour la première fois à antiquity duquel je n'avais entendu que du bien, je n'ai pu que constater en jouant la parenté entre Myrmes & Antiquity.

néanmoins félicitations à yoann levet qui as bien réussi à faire de l'inspiration plutôt que du plagiat, myrmes se démarque aussi bien par le thème que le fonctionnement d'Antiquity sans néanmoins trahir cette inspiration (comprendra qui pourra ma phrase).

au final cela donne deux jeux excellent.
Phinks dit:néanmoins félicitations à yoann levet qui as bien réussi à faire de l'inspiration plutôt que du plagiat, myrmes se démarque aussi bien par le thème que le fonctionnement d'Antiquity sans néanmoins trahir cette inspiration (comprendra qui pourra ma phrase).
au final cela donne deux jeux excellent.

Entièrement d'accord avec ça...

@unkle : sur le thème, c'est pas faux... :pouicboulet: :lol:

Retour du site en ligne.
http://antiquity.boardgamecore.net

Merci à Jdourd qui s’est décarcassé pour mettre ça sur heroku.

Par contre pour des raisons de place, nous n’avons pas pu restaurer les parties terminées, seules les parties actives restent. On verra comment on fait à la longue, mais pour avoir de la place en ligne, il faut payer !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et joyeux Noël !

toooooof dit:Retour du site en ligne.
http://antiquity.boardgamecore.net
Merci à Jdourd qui s'est décarcassé pour mettre ça sur heroku.
Par contre pour des raisons de place, nous n'avons pas pu restaurer les parties terminées, seules les parties actives restent. On verra comment on fait à la longue, mais pour avoir de la place en ligne, il faut payer !

Les jeunes ont l'air plus efficace que les anciens, il fait quoi Johan ?

La fin du monde n’a pas eu lieu, sauf pour antiquity on dirait.
La version mise en ligne est déjà ko pour plusieurs raisons : la version que j’ai mise en ligne n’est pas très clean, et l’espace dont je dispose est beaucoup trop petit pour que le site tourne à plus de 2 joueurs pendant plus de une semaine.

Ajoutons à ça que la machine que j’avais commandée peu avant noël ne fonctionnait pas, j’ai dû la renvoyer, et j’attends sa remplaçante pour je ne sais quand.

Ca commence à me plaire joyeusement tout ça :(
Quand ça veut pas …

Nous sommes avec toi, désolés pour tous les inconvénients subis, et bonne année malgré tout.

Docky dit:Nous sommes avec toi, désolés pour tous les inconvénients subis, et bonne année malgré tout.

Oui je m'associe au commentaire de Docky, même si j'ai pas encore été jouer sur ton site, merci pour tout ce que tu as fait (et puis je compte bien aller jouer sur ton site quand il fonctionnera de nouveau :wink: )

Merci pour vos encouragements !
Et bonne année à tous également :)

Des news pour un retour en ligne ?

J’ai donc eu deux machines défectueuses, que j’ai retourné au vendeur en ligne. Tout irait bien s’ils acceptaient de me rembourser normalement. Mais comme cette affaire s’annonce pénible jusqu’au bout, rien n’est simple.
Je ne désespère pas, mais pour le moment, on en est au même point que le 5 décembre dernier, à savoir que j’ai un serveur mort sur mon bureau, et c’est tout :(

C’est triste, je suis désolé pour toi. C’est toutefois l’occasion de te féliciter et remercier pour ton travail sur l’adaptation de Card City.

Merci :)

C’est où ça cardcity ?
Edit : Ok, je viens de voir ça sur baj.