Courage. Je mets fidèlement chaque semaine un cierge à Santa Rita.
Saviez-vous que l’on pouvait jouer à Roads & boats en ligne sur http://www.amarriner.com/rb/ ?
Quelqu’un a essayé ?
J’ai tenté il y a quelques années. Pour jouer seul et s’entraîner, ce n’est pas mal, mais il y a des bugs, et pour jouer à plusieurs, ça risque de faire planter la partie sans moyen d’y remédier, donc le site n’est pas vraiment fonctionnel.
Cela dit, j’y ai passé un certain temps…
Tant que tu ne quittes pas la terre, a priori ça ne fonctionne pas trop mal. Mais je me suis déjà retrouvé coincé sur une partie où les bateaux étaient mal implémentés. Et il semblerait, selon le site, que la phase de merveille soit buggée également.
Dommage pourtant
Je te souhaite une grande réussite pour ce prochain dont je viens de prendre connaissance.
Après 2 machines inutilisables, j’ai enfin reçu un truc qui fonctionne. Je l’ai installé hier, apparemment ça fonctionne.
Il me reste juste à restaurer les données pour que tout soit opérationnel. On touche au but, normalement ce sera bon d’ici la fin de la semaine.
toooooof dit:Après 2 machines inutilisables, j'ai enfin reçu un truc qui fonctionne. Je l'ai installé hier, apparemment ça fonctionne.
Il me reste juste à restaurer les données pour que tout soit opérationnel. On touche au but, normalement ce sera bon d'ici la fin de la semaine.
Oh Yeah !
Hosannah ![]()
Yipee, Sainte Rita nous a entendu !
>>> http://antiquity.boardgamecore.net <<<
Désolé pour le délai. Le site est reparti tel qu’il était le 3 décembre (sic).
Je ne vais pas remettre de purge automatique des parties anciennes tout de suite, j’attends un peu. Mais si vous voulez que je purge vos parties, n’hésitez pas à me le dire.
On peux lancer des parties?
oui, ou bien en rejoindre.
Docky dit:C'est triste, je suis désolé pour toi. C'est toutefois l'occasion de te féliciter et remercier pour ton travail sur l'adaptation de Card City.
C'est vrai qu'il a fait du bon boulot sur Card City...
Mais vous allez voir que c'est rien par rapport au travail qu'il a fait sur Town Center...
Vivement dans bientôt
Je vais couper le serveur lundi (reste à voir si c’est un poisson d’avril). Il ne sera donc pas possible de jouer pendant une partie de la journée.
Bonjour à tous.
J’ai créé une partie hier pour essayer le jeu (je viens de lire les règles et ça m’a eu l’air plutôt sympa). Pour le moment je n’ai pas eu de joueurs rejoignant cette partie. Je ne sais pas quel est le temps habituel pour ça, mais je me dis que les gens ne rejoignent peut-être pas les parties des joueurs qu’ils ne connaissent pas.
Du coup, si deux d’entre vous sont ok pour jouer une partie avec un total débutant n’hésitez pas à rejoindre ma partie (titre : “My first game (I just read the rules yesterday”, mais je crois que c’est la seule en demande de joueurs actuellement).
J’ai rejoins.
Mais je pense que pour une première partie, une partie à 2 joueurs c’est bien, d’autant que le rythme à 3j peut être un peu long en ligne.
Je te propose de créer en plus une partie à 2j, et de m’inviter directement (ou tout autre personne se proposant d’ici là), ça permet de découvrir le jeu avec un niveau “d’agressivité” plus maîtrisé je trouve ![]()
D’accord, je fais ça. Et merci !
Lowije dit:Du coup, si deux d'entre vous sont ok pour jouer une partie avec un total débutant n'hésitez pas à rejoindre ma partie (titre : "My first game (I just read the rules yesterday", mais je crois que c'est la seule en demande de joueurs actuellement).
Si tu veux jouer une partie de "vrais débutants", joue contre moi plutôt que contre toooooof qui maîtrise bien mieux le jeu
Partant pour cette partie à 3, si tu te décides à la relancer.
Je me connecte très régulièrement donc je ne poserai pas de problème de rythme
Du coup j’ai eu deux joueurs qui ont rejoint la partie à 3 et j’ai commencé une partie à 2 avec Tof. Quand l’une des deux parties sera finie je serai tout à fait ok pour faire une partie avec toi.
Merci beaucoup pour la proposition en tout cas.
J’ai fait une mise à jour un peu plus importante que les autres sur le site.
Vous trouverez notamment :
* Un envoi de mail. Pour le moment c’est un mail par jour max, on verra si j’améliore ou pas
* La possibilité de rester connecter de plusieurs machines à la fois
* Une vague amélioration de l’interface. C’est pas encore magnifique, mais normalement c’est globalement mieux
* La possibilité de saisir à nouveau des bugs, si besoin
* La correction de plusieurs petits bugs.
Tous commentaires constructifs bienvenus.
Si certains veulent se laisser tenter par une partie, n’hésitez pas ![]()
Un grand merci pour ton travail tof !
Je ne serai pas au rendez-vous ce soir mais bientôt j’espère.
![]()