Antiquity en ligne

:pouicbravo:
Merci pour l’évolution. Ca ne m’aidera pas à devenir meilleur mais c’est un plaisir de continuer à jouer sur ce site. :pouicok:

S’il y a des motivés, j’en suis :^:

RicoH dit:S'il y a des motivés, j'en suis :^:

Toujours présent, n'hésite pas :)

Moi aussi. Je viens de m’y remettre.
Par contre, j’ai eu un problème sur ma tablette pendant la phase city building, dès que je construisais, après validation, je n’avais qu’un bouton reset. Quand je suis repassé sur l’ordi, la phase avait été validée sans aucune construction de faite.
Il n’y a plus la possibilité de revenir en arrière comme avant ? En tout cas, je n’ai pas trouvé où c’était.

Par MP :)

C’est parti, j’avais pas eu les notifications de réponses

C’est moi ou le site est down là ?

C’est pas toi.

Oui, y a eu un petit flottement hier soir, réparé vers 23h

Par contre ce qui ne se répare pas ce sont les joueurs escargots. Cinq parties en cours, pa sun mouvement depuis quatre jours. C’est un peu saoulant à force. :(

Le site est-il down ? Je suis en vacances avec une connexion pad terrible alors ça peut venir de moi.

Kenran dit:Le site est-il down ? Je suis en vacances avec une connexion pad terrible alors ça peut venir de moi.

Nan, tout roule.
J'avoue avec le soleil je joue un poil moins vite là
Kenran dit:Le site est-il down ? Je suis en vacances avec une connexion pad terrible alors ça peut venir de moi.

Y a des petits flottements parfois, vu que j'héberge chez moi, que bouygues est loin de me fournir une connexion parfaitement stable. Quand c'est comme ça, le plus simple est de revenir quelques heures plus tard.

C’est moi ou la fonction pour reprendre un coup a disparu ?

RicoH dit:C'est moi ou la fonction pour reprendre un coup a disparu ?

Genre reset ? Non, c'est toujours là.
Ceci dit, si tu valides ta phase de cité, et que tu es le dernier à valider, ça passe à la phase suivante.

Le site est en panne?

Mon FAI m’a changé d’ip ce matin sans préavis.
Du coup, si tu as l’adresse 89…, ça ne marche plus
Sinon, http://antiquity.boardgamecore.net fonctionne (normalement)
Sinon, la nouvelle ip : (à ne pas utiliser, mais si l’alias officiel ne fonctionne plus)
http://176.182.241.22/antiquity-web/