Voilà.
Ca ne me semble pas le saint le plus simple à mener a bout dans les premières parties.
Alors… C’est terminé ??
MrGirafe dit:Alors... C'est terminé ??
En fait l'application Java existe déjà sur BoardGameGeek donc je ne crois pas que ce projet soit poursuivi

Cette application ne permet pas le jeu en ligne ^^
Mais merci pour le lien
Le fou, de faire ressortir ce sujet. Et les cardiaques, alors ??
Voilà un petit mois que j’ai repris “sérieusement” le code. Je n’ai pas réimpliqué mes petits camarades recrutés plus tôt via ce thread histoire de pas relancer une enième fois la machine pour rien. Une fois que suffisamment de boulot aura été refait, je songerai peut-être à remettre du monde dans la partie, mais là, je préfère consacrer mon énergie à avancer plutôt qu’à débattre de divers sujets (débats dans l’ensemble très intéressants et féconds, mais chronophages, pour une productivité immédiate faible).
Cela dit, n’oublions pas que je fais ça sur mon temps libre, rare et précieux comme tout le monde, qui n’est pas exclusivement dédié à ça. Avec un peu de jugeote, j’aurais procédé comme ça dès le début : avancer dans mon coin un bon coup au début, puis ensuite en faire part publiquement, afin de ne pas susciter d’espoirs trop tôt.
Je note l’intérêt de Mr Girafe et espère au moins autant que lui voir cette version poindre un jour
Quant au code java existant sur BGG, j’en ai repris quelques morceaux (avec accord de l’auteur), mais il comporte de l’aveu de l’auteur lui-même trop de bugs (essayez donc de finir une partie, ça ne marche vraiment pas à tous les coups), et une imbrication de code interface/moteur de jeu trop forte pour être facilement réexploitable.
In T6of we trust
RicoH dit:In T6of we trust
C'est clair !
Merci à toi

Si t’a besoin de gens pour les phases de tests ca sera avec plaisir
Ouais, je crois que les gens pour tester, y en aura
Alors… C’est terminé ??
(Et bonne année aussi )
Non
Moi par contre, vu qu’on n’avait plus besoin de moi sur ce projet, j’ai presque terminé RuneWars pendant ce temps
Gnork dit:Moi par contre, vu qu'on n'avait plus besoin de moi sur ce projet, j'ai presque terminé RuneWars pendant ce temps
Tu as bien fait !
Gnork dit:Moi par contre, vu qu'on n'avait plus besoin de moi sur ce projet, j'ai presque terminé RuneWars pendant ce temps
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon....
Mais comment vais-je faire pour avoir une vie, moi, avec vos methodes...
Un petit update pour dire que les dev sont toujours en cours, et que ça avance aussi surement que ça avance lentement (c’est dire !). Je fais régulièrement, depuis un bail maintenant
J’ai bon espoir d’avoir une version beta à la fin de l’été, et je vais même annoncer une date “de sortie” pour me mettre la pression : le 11/11/11 (et aussi parce que la date est fun). Oui, c’est une fin d’été bien tassée, mais faut pas se mettre trop de pression non plus
L’été indien dure longtemps a Lille En tout cas cette année.
unkle dit:L’été indien dure longtemps a LilleEn tout cas cette année.
Tu peux venir en profiter si tu veux, mais dépêche toi, les derniers icebergs sont en train de fondre.
Ca laisse encore 6 mois pour s'enchaîner à TTA ça
Merci beaucoup tooooof,
Je trouve la date du 12.05.2011 très fun aussi, mais je prends mon mal en patience, et me réjouis à l’idée de prochainement concrètement découvrir Antiquity grâce à toi.
Salutations ludiques.
Docky
Docky dit:Je trouve la date du 12.05.2011 très fun aussi
Nan, j'peux pas, je ne finis jamais de jeu en ligne à la Saint Achille