Antiquity en ligne

Merci de nous avoir tenus au courant. Je voulais te relancer, mais je n’ai pas osé de “mettre la pression”. :mrgreen: En tous les cas, nous attendons avec impatience le fruit de ton travail.

Alors, es-tu proche de ta sortie ou Skyrim a-t-il gagné ? :D

Gustyboy dit:Alors, es-tu proche de ta sortie ou Skyrim a-t-il gagné ? :D

Match nul, les 2 ont eu des patchs à la sortie (bon, peut etre un peu plus Antiquity à vrai dire)

Ceci dit je suis nettement plus intéressé par Antiquity que par Skyrim :stuck_out_tongue:

Y aura-t-il une sortie publique pour cette version multijoueurs d’Antiquity ?
Si oui, est-ce proche ?

Merci encore ! :D

Oui, on est proche de la sortie, et non, skyrim n’empiète pas du tout sur ma progression (ni aucun autre jeu vidéo d’ailleurs, à part l’adaptation en ligne de TTA peut-être).
Je suis un peu à l’arrêt depuis quelques jours à cause d’un problème quelconque, mais rien d’insurmontable. Quelques personnes ici participent aux tests et pourraient te dire qu’a priori, on n’est plus très loin du résultat final

Vous m’en voyez réjoui : ;D

Super!

toooooof dit:Oui, on est proche de la sortie, et non, skyrim n’empiète pas du tout sur ma progression (ni aucun autre jeu vidéo d'ailleurs, à part l'adaptation en ligne de TTA peut-être).
Je suis un peu à l'arrêt depuis quelques jours à cause d'un problème quelconque, mais rien d'insurmontable. Quelques personnes ici participent aux tests et pourraient te dire qu'a priori, on n'est plus très loin du résultat final

Yo !
T'en es où finalement ? Je peux éventuellement donner un coup de main si y a pas grand chose à faire avant de le finaliser.

On y est presque (oui, je sais, ça fait 3 mois que je dis ça). Je manque de temps en ce moment, mais on touche au but. :)

Bravo à vous, le travail a dû être titanesque !

Possible d’avoir un petit screenshot pour saliver encore plus ?

Yoann

C’est manifestement un appel pour me signaler que ça fait des plombes que je ne viens plus jouer.

Mais non grolap, pas nécessairement :)
Les tests sont en pause depuis quelques semaines, il faut bien le dire.

toooooof dit:On y est presque (oui, je sais, ça fait 3 mois que je dis ça). Je manque de temps en ce moment, mais on touche au but. :)

C'est clair que dans un mois tu en auras à revendre du temps...
Enfin on se comprend :mrgreen:
toooooof dit:Les tests sont en pause depuis quelques semaines, il faut bien le dire.

Bon là, on a bien réattaqué avec toooooof. On a plusieurs parties en cours et je dois dire que je suis impressionné par le fonctionnement global et la facilité d'utilisation. Un formidable travail! Avec t6f, on cherche la petite bête un peu partout et hormis quelques petits bugs et détails à ajuster, je pense que cela devrait être jouable très bientôt dans de (très) bonnes conditions.

Allez, dans le courant de la semaine prochaine on devrait commencer à pouvoir ouvrir au public. Il doit bien rester quelques bugs (pas trop grave j’espère) et des améliorations pas encore terminées, mais ça se fera au fur et à mesure.
Bon week-end :pouiccooool:

En plus des bugs restants t’as pas peur de souffrir niveau hébergement à l’ouverture du site?

Pas plus que ça, non, avec un débit plus que correct et une machine dédiée.
Après, j’envisage un plan de secours en cas de problème (changer d’hébergeur), mais il ne sera pas immédiat.

Voilà, on y est : vous devriez maintenant pouvoir jouer sur
http://antiquity.boardgamecore.net.

Il reste pas mal de petites améliorations à apporter, quelques bugs connus (mineurs), et surement beaucoup de bugs non connus ! Ca se fera au fur et à mesure.

Un grand merci aux testeurs acharnés : grolapinos, palferso, Ricoh, T-Bow.

Autant que possible, j’aimerai ouvrir dans un premier temps aux joueurs francophones uniquement. J’irai poster sur bgg d’ici quelques jours, quand je serai sûr que tout ne s’est pas effondré sous l’afflux massif des 4 millions de (bon, 4) joueurs francophones. Après chacun fait comme il veut, ça reste un site public.

A bientôt

Un seul mot : respect et bravo!!!(bon ok ça fait 2)

:shock:

Merci 1000 fois. J’ai très envie de découvrir ce jeu, et l’interface proposée. Il ne reste qu’à espérer quelques partenaires conciliants envers un débutant motivé. :wink: