tu peux toujours créer une partie libre que rejoindront ceux qui veulent (je suis pas mal connecté en ce moment , je peux être de ceux-là).
Par contre j’ai oublié de préciser que ça ne fonctionne pas avec internet explorer, seulement chrome et firefox (et peut-être safari, d’après des tests anciens, mais je ne garantis pas)
cool ! je suis inscrit, mais je ne me rappelle plus des règles…
je sais que j’aurais du les relire sachant que le dev arrivait à terme…
toooooof dit:tu peux toujours créer une partie libre que rejoindront ceux qui veulent (je suis pas mal connecté en ce moment, je peux être de ceux-là).
Par contre j'ai oublié de préciser que ça ne fonctionne pas avec internet explorer, seulement chrome et firefox (et peut-être safari, d'après des tests anciens, mais je ne garantis pas)
Safari ça doit marcher vu que j'ai joué la plupart des coups de la béta sur ma pomme portable.
J'ai créé une partie ouverte à 3 s'il y en a que ça intéresse
Inscrit… Pas le temps de jouer pour le moment, mais chapeau !
Docky dit:Merci 1000 fois. J'ai très envie de découvrir ce jeu, et l'interface proposée. Il ne reste qu'à espérer quelques partenaires conciliants envers un débutant motivé.
+1
On pourrait peut être se trouver un créneau tous les 2 Docky non ?
Je suis inscrit sous le même pseudo que celui de TT
fdubois dit:Docky dit:Merci 1000 fois. J'ai très envie de découvrir ce jeu, et l'interface proposée. Il ne reste qu'à espérer quelques partenaires conciliants envers un débutant motivé.
+1
On pourrait peut être se trouver un créneau tous les 2 Docky non ?
Je suis inscrit sous le même pseudo que celui de TT
Super, bonne idée et merci de penser à moi. Je suis en déplacement ce week end, et un peu pris la semaine prochaine. Donc, je te contacte et te relance d'ici quelques jours.
Entre temps, j'essaie de relire les règles au moins une fois (seulement parcourues il y a quelques mois). Et je vois si l'interface est calée sur de l'asynchrone ou du live, ce qui influera notre partie avec un créneau commun à trouver, ou pas. A très bientôt !
OK ca marche
Pas dispo non plus ce week-end.
Je relirai les règles également.
Merci de faire vivre ce jeu !
Je viens de m’inscrire. Je lis les règles et j’arrive
Nous vivons une époque formidable ! J’entends évidemment par là : Brass online, TTA online, Twilight Struggle Online, Le Havre via Hamachi, et tous les autres sites !
Et maintenant Antiquity Online !
Super ca !
Une partie à 3 alors : Docky, DocGuillaume, fdubois.
En mode découverte-newbies. Ca vous branche ?
Impeccable, je réponds présent et suis volontaire aux conditions préalablement établies. Et je mets l’accent sur le terme “mode découverte” !
Docky dit:Impeccable, je réponds présent et suis volontaire aux conditions préalablement établies. Et je mets l'accent sur le terme "mode découverte" !
Je m'occupe de créer la partie.
Quel est ton pseudo ?
Je m’inscris ce soir, et ce sera Docky (s’il est encore libre).
En grand fan d’Antiquity je suis partant aussi.
Mon pseudo est YoannLevet.
A+
Yoann
Doit-on jouer en live ou peut-on jouer chacun son tour à la vitesse qu’on veut ?
C’est du tour par tour !
Ok merci. J’ai rejoint la partie à trois joueur.
Bon, je viens de créer mon compte (login : Docky), et je me sens bien seul. Pas de partie ouverte, pas de partie en attente. Alors, ou Fdubois n’a pas encore initialisé, ou Kenran s’est confortablement installé dans la place qui m’était prévue…
Docky dit:et je me sens bien seul.
Invité !

Yoann
Docky dit:Bon, je viens de créer mon compte (login : Docky), et je me sens bien seul. Pas de partie ouverte, pas de partie en attente. Alors, ou Fdubois n'a pas encore initialisé, ou Kenran s'est confortablement installé dans la place qui m'était prévue...
N'hésite pas à créer des parties ouvertes, qui devraient être rejointes assez vite
pacific23 dit:Docky dit:et je me sens bien seul.
Invité !![]()
Yoann
Merci Pacific23 ! Invitation acceptée. Cependant, au risque de me répéter : je suis absent ce week end, il faut que je relise les règles, et on n'oublie pas que c'est de la découverte. Miam, je suis pressé de m'y mettre...