[Antiquity] Fac de biologie + Fisherie + Santa Barbara

loic dit:Je pense que tu manques de recul. Le statisme d'antiquity est un facteur de 1° partie. Je te conseille la lecture de ce topic : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... =antiquity

Je connais ce vieux débat. Rappelle-toi que je t'ai demandé de corriger une faute dans le titre pour faciliter la recherche.

Le rythme d'un jeu c'est aussi une question de préférence personnelle. Je sais que tu adores R&B alors que je l'ai trouvé mortellement rasoir. Et je ne te parle même pas de Caylus.

Bien sûr, j'espère que le jeu continuera malgré tout à me plaire.

pyjam dit:Bien sûr, j'espère que le jeu continuera malgré tout à me plaire.


:lol: Sacré Patrick... :^: Tu remiserais Antiquity au placard juste parce que les règles officielles te rendent la tâche plus difficile pour t'étendre??? (extension qui reste extrêmement rapide mais qui implique plus de sacrifices (et donc de risques...) et une programmation plus complexe). Avant de commettre une telle hérésie, reste plutôt avec la variante qui te convient... :wink:

Je lisais BGG hier, et je suis tombé sur la remarque d’un joueur disant qu’on peut se protéger contre SG en entourant complètement un plan d’eau avec une ville et quelques auberges. Si le terrain se présente bien, seules 4 auberges sont nécessaires. Souvent davantage, mais que ne ferait-on pas pour se protéger de SG ?