[Antiquity]
Et oui vous avez bien lu, suite à travail titanesque de T6of (que son prénom soit synonyme de félicité pendant 7 générations), les geeks que nous sommes peuvent désormais s’essayer à Antiquity en ligne.
Le lien vers le topic dédié dans le forum qui va bien :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … sc&start=0
PS : je suis bien conscient que ce sujet n’a rien à faire dans ce forum, mais je pense que le travail accompli mérite un peu de visibilité.
Cool !
Excellente nouvelle !
Je m’inscrit dès ce week-end.
Merci milles fois.
Yoann
Finalement j’ai craqué, je suis inscrit
Ma première impression est excellente, le placement des tuiles me semblait être un détail qui allait être très dur à implémenter avec ergonomie et force est de constater que le système choisi est excellent, on clique l’héxagone de destination et on applique ensuite une rotation si nécessaire, bravo, simple et éfficace.
Vivement que mon tour arrive, je suis déjà addict
Quel système d’alerte avez-vous retenu ? On reçoit un email lorsque c’est à nous de jouer ou faut-il pour l’instant régulièrement aller voir sur le site ?
Yoann
ton tour va vite revenir
Pour le moment pas de système d’alerte. A terme, il faudrait laisser la possibilité à ceux qui le souhaite de recevoir un mail.
Pourquoi ne pas s’inspirer de ce qui est fait sur Yucata et BrassOnline ?
C’est peut être un poil plus compliqué à implémenter mais bon…
Je viens de recevoir ma boîte de jeu ce matin, et m’en vais donc de ce pas m’inscrire sur ce site.
A très vite !
fdubois dit:Pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui est fait sur Yucata et BrassOnline ?
C'est peut être un poil plus compliqué à implémenter mais bon....
C'est ce que je fais, ainsi que de m'inspirer de TTA sur boardgamingonline. Mais soit je finis tout nickel, et j'ouvre dans 10 ans, soit j'ouvre dès que ça tourne, et on démarre encore dans les cartons mais tout de suite.
C'est plus motivant en ouvrant dès que possible

Promis, ça va s'améliorer !
Oui c’est la bonne solution : ouvrir au plus tôt.
toooooof dit:fdubois dit:Pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui est fait sur Yucata et BrassOnline ?
C'est peut être un poil plus compliqué à implémenter mais bon....
C'est ce que je fais, ainsi que de m'inspirer de TTA sur boardgamingonline. Mais soit je finis tout nickel, et j'ouvre dans 10 ans, soit j'ouvre dès que ça tourne, et on démarre encore dans les cartons mais tout de suite.
C'est plus motivant en ouvrant dès que possible
Promis, ça va s'améliorer !
"On avait dit rendez-vous dans dix ans..."

Hop, je tache de m'y recoller.