[Antiquity]
On avait vaguement envisagé une partie d’Antiquity le jeudi 22/02 avec Logan et Bilbo.
Desolé les keums, ça sera pas possible pour moi cette fois.
Une autre fois, pourquoi pas… ![]()
Rendez-vous sour le forum pour organiser tout ça.
si ça n’importune pas, j’aimerais bien essayer aussi
pour rappel, pas de Fireball ce jeudi, de toute façon
joker75 dit:On avait vaguement envisagé une partie d'Antiquity le jeudi 22/02 avec Logan et Bilbo.
Desolé les keums, ça sera pas possible pour moi cette fois.
Une autre fois, pourquoi pas...
Rendez-vous sour le forum pour organiser tout ça.
Salut joker, j'aimerais bien qu'on en refasse une au prochain fireball avec toi, bilbo, slim et beri (futur nouvel adepte de la secte ?). Bon, ça fait 5 mais peut-êre que tout le monde ne pourra pas ce jour là.
beri dit:si ça n'importune pas, j'aimerais bien essayer aussi
pour rappel, pas de Fireball ce jeudi, de toute façon
Bah oui, pas de problème !
On peut se prévoir ça jeudi 8 mars à Fireball. Les "pré-inscriptions" pourraient se faire sur ce topic. Il y a un exemplaire d'Antiquity sur place, à la boutique. Si jamais on est plus de 4, on pourrait envisager une 2e table, voire +. Logan en a un exemplaire. Quelque chose me dit, le connaissant, qu'il devrait traîner ses guêtres par ici d'ici peu.
A priori, je serais partant.
Donc:
1) joker75
Merde, le 8 mars je suis dans l’Est de la france toute la semaine
![]()
Logan dit:j'aimerais bien qu'on en refasse une au prochain fireball avec toi, bilbo, slim et beri (futur nouvel adepte de la secte ?). Bon, ça fait 5 mais peut-êre que tout le monde ne pourra pas ce jour là.
moi je serai là, même si je dois me battre gueule et griffes
si on est bien là tous les 5 et que le jeu n'en tolère que 4, pas de lézard, faites votre revanche. J'ai le temps de m'y mettre –et je ne fais que débuter dans les jeux 'lourds en règles'
beri dit:
moi je serai là, même si je dois me battre gueule et griffesbec et ongles ! (comment ça c moi le loup ?)
si on est bien là tous les 5 et que le jeu n'en tolère que 4, pas de lézard, faites votre revanche. J'ai le temps de m'y mettre –et je ne fais que débuter dans les jeux 'lourds en règles'
Apparemment, ça bouge pas trop du côté de chez Bilbo... et Slim. Logan n'est pas dispo.
Donc, le match retour n'aura sans doute pas lieu. Tu es donc évidemment le bienvenue pour ta première partie.
Et peut-être même que la bonne vieille méthode qui consiste à demander gentiment suffira.