[antiquity] où le trouver?

Voilà le problème, il y a une semaine je voulais acheter un jeu et mon choix s’était porté sur antiquity, sûrement grâce aux posts de tous les fans sur le forum. Bref, je vais chez Descartes Jeux dans le 5ème à Paris et là surprise, personne n’en a entendu parler et il me redirigent tous vers Antique… Seul l’un des vendeurs en avait vaguement entendu parler… Du coup j’ai acheté Caylus, chose que je ne regrette pas du tout, mais pour mon prochain achat, Antiquity me tenterait bien et je me demande où je pourrais l’acheter. Avez-vous des informations?

Je te réponds en MP, on ne peut pas citer de nom de boutique sur le forum…

Lord Kalbut dit:Je te réponds en MP, on ne peut pas citer de nom de boutique sur le forum...

maintenant (dans "aux bonnes affaires") on peut :)
Kouynemum dit:
Lord Kalbut dit:Je te réponds en MP, on ne peut pas citer de nom de boutique sur le forum...

maintenant (dans "aux bonnes affaires") on peut :)

Alors puisqu'on peut, j'y vais :) Tu peux le trouver en ligne chez Philibert en promotion à 79,99 € au lieu de 85 €.
Logan dit:Tu peux le trouver en ligne chez Philibert en promotion à 79,99 € au lieu de 85 €.

Un peu trop lent l'ProfPlout ! :lol: :P :lol:
Lord Kalbut dit:
Logan dit:Tu peux le trouver en ligne chez Philibert en promotion à 79,99 € au lieu de 85 €.

Un peu trop lent l'ProfPlout ! :lol: :P :lol:

Nope. Toi tu as lâchement ploûté en mp, moi j'ai joyeusement diffusé l'information pour que tout le monde en profite. C'est toi le lent ! :mrgreen:
Logan dit:
Nope. Toi tu as lâchement ploûté en mp, moi j'ai joyeusement diffusé l'information pour que tout le monde en profite. C'est toi le lent ! :mrgreen:

Faut l'excuser hein, il est plus tout jeune, il commence a avoir du mou dans la moumoutte, a tenir des propos incohérents...
:lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol: