[Antiquity] Phase 2: raser/reconstruire + enlever des tombes

[Antiquity]

j’en ai trois en fait :

1) Est ce que je peux en phase 2 raser ma cathédrale avec Theology et la reconstruire immédiatement dans le même tour? Je dirai oui

2) Est ce que je peux enlever 5 tombes avec l’hopital et reconstruire immédiatement par dessus un autre batiment? Tout est secret donc on ne peut pas trop savoir se qui a été enlevé

3) je construis la cathedrale et je choisis sangiorgio, je gagne donc 1 poisson. Puis-je l’utiliser dans cette phase pour construire une maison par exemple? rien ne dit dans la règle que ce poisson est disponible pour la prochaine phase.

MERCI!

mirumoto dit:1) Est ce que je peux en phase 2 raser ma cathédrale avec Theology et la reconstruire immédiatement dans le même tour? Je dirai oui
2) Est ce que je peux enlever 5 tombes avec l'hopital et reconstruire immédiatement par dessus un autre batiment? Tout est secret donc on ne peut pas trop savoir se qui a été enlevé
3) je construis la cathedrale et je choisis sangiorgio, je gagne donc 1 poisson. Puis-je l'utiliser dans cette phase pour construire une maison par exemple? rien ne dit dans la règle que ce poisson est disponible pour la prochaine phase.

1) et 2) Oui. Pour le 2), tout est secret, mais on joue a priori entre gens qui se font confiance !

3) Non, le poisson est récupéré en phase de récolte (phase 6). Cela est d'ailleurs indiqué sur l'aide de jeu, qui est très bien faite pour se rappeler qu'est-ce qu'on peut faire quand.

Je confirme les dires de Grolap’, qui a toute autorité au vu de la branlée qu’il m’a mise à ce jeu cet été… :wink:

Deckard dit:Je confirme les dires de Grolap', qui a toute autorité au vu de la branlée qu'il m'a mise à ce jeu cet été... :wink:

Qui sait s'il ne t'as pas mis une branlée parce que justement il avait tourné les règles à son avantage ?? :mrgreen: :pouicboulet:

OK merci je regarderai

Je confirme les réponses de grolapinos. :D

je confirme ce que tout le monde dit. :pouicboulet:

Je confirme la confirmation.

Je confirme que tout le monde confirme la confirmation.

Et si je méta-confirmais ?

(je sais, j’arrive après la bataille, mais j’aimerais bien arriver à mes 1000 posts)

Ca, je ne l’infirmerais point.