Voila j’ai trouve une boutique qui possedait encore un vieux reliquat d’Antiquity 1ere edition neuf. Pour 85 € frais de port inclus. Trop cher ou super affaire?
Merci pour vos avis
il etait dispo à 70€ à essen cette année encore cets où que tu as trouvé ça?
je cherche aussi ce jeu donc si quelqu’un à une adresse à me communiquer pour le trouver
même un fournisseur d’Essen !
c’etait chez splotter direct tu peux essayer chez eux
Mr Pomme dit:il etait dispo à 70€ à essen cette année encore cets où que tu as trouvé ça?
Tu es sur que c'etait Antiquity et pas Roads & Boats parce que j'y etais le vendredi et a part des boites de R&B j'ai rien vu chez Splotter (y parait que le jeudi a 11h c'etait deja patate pour Duck Dealer ) ou alors sur un autre stand?
powerwis dit:je cherche aussi ce jeu donc si quelqu'un à une adresse à me communiquer pour le trouver
même un fournisseur d'Essen !
Desole powerwis, je viens de reserver le dernier qui trainait chez Ludibay...Mais si tu es motive tu peux tjs aller voir sur www.boardsandbits.com/$test/product_inf ... s_id=12857
Mais bon sang, pourquoi faire des tirages inversement proportionnels a la qualite de leurs jeux?
y en a plus chez splotter, j’ai chopé leur dernière boite (version de démo). Eux, ils ne vont pas le rééditer mais ils m’ont dis qu’une boite française serait peut être sur le coup.
super nouvelle ça !! alors on va attendre un peu
ce serait bon ça si splotter commenceait à etre edité par quelqu’un d’uatre on aurait enfin du matos de qualité à hauteur de leurs jeux et difficlement plsu cher
Et oui je suis sur , il ya un type qui est aprtit avec un antiquity juste devant moi