Antiquity, règles en français?

[Antiquity]

Bonjour, tout est dans le titre, vu que ce jeu n’a jamais été traduit en français, et ne le sera jamais, j’aimerais savoir ou il serait possible d’obtenir une traduction des règles, si elle existe.
Merci.

Salut !

Va voir là, tu devrais trouver ton bonheur :
http://ludism.free.fr/Regles.php?l=A

Ce jeu est génial, et en plus les règles sont un modèle de clarté.
Enjoy !

David

Oui,je crois que je vais en profiter durant ma semaine de vacances vu qu’on sera 2 dans un chalet et qu’on ne fera pas que des activités de montagne, merci.

Bon je l’ai commendé et là il est bloqué à la poste en attendant que j’aille le chercher, vu que je ne pourrai pas le faire avant la veille de mon depart et qu’il faut que je prévois la place dans la voiture, quelqu’un pourrait-il me dire quelle taille fait la boite(il parait qu’elle est assez grosse), me donner une photo ou elle se trouve à coté d’une autre boite pour que je puisse comparer, ou me dire son format par rapport à des standarts(comme par exemple la boite du trone de fer, ou de WoW…).
Merci.

Je dirais la boite de WoW en moins épaisse.

51 x 31,5 x 6,5 cm

merci.

Si je peux me permettre, pour bien “appréhender” et commencer tes premières parties d’antiquity je te recommande d’imprimer l’excellent guide de palferso que tu trouveras sur la fiche du jeu.
Tu le lis avant ta première partie, après, à toi de voir, mais cela débroussaille bien le jeu…
Ludiquement,