[Antiquity]
Voila, une question que je me pose…
Dans Antiquity, chacun a le droit à une réglette de famine ou elle est commune à tous avec le même niveau ?
C’est important notamment pour les fontaines…
Alors, vous avez une réponse pour moi ? merki d’avance ! ![]()
Chacun a droit à sa réglette.
Mais en même temps je n’ai jamais joué au jeu alors…
Pas du tout !
Une réglette commune. Donc oui, quand on prend une fontaine, on avantage tout le monde.
slim dit:Pas du tout !
Une réglette commune. Donc oui, quand on prend une fontaine, on avantage tout le monde.
J'avais pas compris ça.
C'est rude!
slim dit:Pas du tout !
Je confirme cette réponse de Slim.
Mais si tu avantages tout le monde, il ne faut pas oublier qu'une fontaine permet de poser une pollution de moins à chaque tour, et ce sans avoir à y poser d'homme. Cet avantage là est vraiment énorme et fait partie des choix importants à faire.
confirmation : 1 seule règle pour tous. Les réglettes ne sont pas sorties de notre boîte.
L’achat de fontaines est une absolue nécessité !! Pas moyen d’y couper ! (pour la pollution).
Alors je sur-re-confirme : une pour tous et tous contre un ![]()
Bon ben alors j’avais bon…
Par contre, il faudrait dire à davy que sur cette page sur la photo “Une partie au club de delirium ludens a cappelle en pevele dans le nord 2”, ben ils jouent mal et qu’ils induisent (ou pourraient induire) les gens en erreur (comme j’ai failli l’être si je n’avais pas été aussi perspicace que d’accoutumée, vous qui me connaisssez bien me reconnaitront bien là, n’est ce pas ?
Merci pour vos réponses et tout le monde fait “Bouuuuuhhhhh” à heuhh et davy parce qu’ils se sont trompés !
En fait merci beaucoup quand meê d’avoir mis une photo et d’avoir pris la peine de répondre, hein…
Copyright dit:Merci pour vos réponses et tout le monde fait "Bouuuuuhhhhh" à heuhh et davy parce qu'ils se sont trompés !![]()
De toutes manières je ne l'ai pas encore reçut donc jene pouvais pas savoir.
T’as tort, il est génial…
A ta place, je l"aurais déja reçu, mais, comme tu le sais peut-être, je n’y suis pas, à ta place… ![]()
Fû… fû…