[Antiquity, Roads & Boats] : modules vassal ou ZunTzu ?

[Antiquity]

Bonjour à tous,

Ces jeux étant difficile à trouver ou un peu trop cher à mon goût, savez vous s’il existe des modules pour ces jeux qui semblent être d’exception ?

Je pense que je ne dois pas être le seul à être à leur recherche.

Sinon je pense qu’à plusieurs on devrait parvenir à mettre au point ces modules.

Je ne connais pas ces jeux, et cela aurait été l’occasion des les découvrir un peu.

Qu’en pensez vous ?

Bonne journée à tous.

Personne n’a de news ?

Salutations.

Je suis peut être hors sujet et je répond un peu à côté de la question mais il existe un programme java pour jouer à Antiquity et un site Internet pour jouer à Roads & Boats.

Et tu as raison, ces deux jeux sont d’exception :pouicok:

Yoann

Antiquity en ligne c’est pour le 11/11/11…

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=73791

Merci pour ces infos.
Bravo pour le travail engagé pour la réalisation du jeu online.

11/11/11 ça fait un peu date de fin du monde… Ou d’un bonheur annoncé.

Bonne soirée à tous.

Pour lancer le programme Java :
java -classpath Antiquity.jar main.Antiquity

fdubois dit:Pour lancer le programme Java :
java -classpath Antiquity.jar main.Antiquity

Merci fdubois pour cette info... Je ne connaissais pas ce soft en Java.

Bonne soirée.
ErwanLovelock dit:
Merci fdubois pour cette info... Je ne connaissais pas ce soft en Java.
Bonne soirée.

http://boardgamegeek.com/filepage/32820 ... -networkin

On parles bien de la même chose là ?
:mrgreen:

What else ?
:pouicsupercool:

Croyez vous qu’il soit possible qu’un ou plusieurs membres passionnés de ces jeux puissent faire des scans haute résolution des pièces qui les composent.
Je ne sais pas si c’est autorisé, mais étant donné la rareté de ces jeux, je me demandai même s’il ne serait pas intéressant de fabriquer son propre exemplaire de jeu.
J’ai essayé d’en acheter aux US où le taux de change est intéressant mais les propriétaires refusent des expéditions au delà des US.

Et vous allez dire : il est cintré… ça va lui coûter plus cher que d’occasion… peut-être auriez vous raison.

On peut voir çà comme une activité comme une autre. Les uns font du scrap, d’autres du modélisme, d’autres de la maçonnerie (comme moi en ce moment), mais pour les longues soirées d’hiver… pourquoi ne pas se lancer dans la reproduction des pièces d’un jeu introuvable.

Je ne sais pas si j’y arriverai. Mais j’ai des amis passionnés de scrap qui font des choses extraordinaires.

Alors s’ils existent des heureux possesseur de ces jeux qui le peuvent ou qui le veulent… à votre bon cœur.

Bon week-end.