Bonjour,
Savez vous où trouver ces deux jeux Antiquity (2° ed) et Roads & Boats (4° ed) dans leur dernière édition sur internet ou sur Paris ?
Merci
Idem pour Antiquity.
Cela devient vraiment dur de le trouver là !
Si vous avez des pistes ![]()
Idem pour moi pour ces deux jeux, s’ils sont encore trouvables sur internet en VPC…?
http://www.philibertnet.com/product_inf … ts_id=2390
Ils sont en cour d’approvisionnement par contre pour antiquity…
Bon j’ai enfin réussi à dénicher un Antiquity ! Malheureusement c’était le dernier ![]()
Dans ce même magasin, il y a du Roads & Boats, et l’extension Et Caetera est est réassort.
Il s’agit du Temple du jeu à Nantes, qui dispose d’un site de vente en ligne :
http://www.letempledujeu.fr
Allez dans “Société”, puis “Import Allemand”, puis “Divers”, ensuite c’est par ordre alphabétique, Roads & Boats étant en page 7.
Cher en plus ![]()
Certes, mais quand on aime…
Sinon Indonesia est en réassort aussi, et si l’on compare avec le site officiel de Splotter, il n’y a pas de grande différence de prix.
quand je pense que j’ai R&B joué 4 fois, &cetera jamais joué, et pareil pour antiquity… mais ca vaut de l’or ![]()
ca vous aide pas, je suis d’accord…
quand je pense que j'ai R&B joué 4 fois, &cetera jamais joué, et pareil pour antiquity... mais ca vaut de l'or Sourire
ca vous aide pas, je suis d'accord...
J'aurais du craquer il y a quelques mois quand c'était les promo sur philibert
95€ !!!
C’est pas cher, c’est du foutage de gueule caractérisé à ce prix là !
Il était vendu à 65€ je crois chez Philibert (et Fdp offerts puisque ça dépassait une certaine somme)
On a beau aimer, il faut aussi être riche ET désespéré pour l’acheter à ce prix je trouve
![]()
+
Il était vendu à 65€ je crois chez Philibert (et Fdp offerts puisque ça dépassait une certaine somme)
75 mais bon c'est clair que s'est une belle arnaque!
Je ne regrette pas de l’avoir acheté lors de sa sortie en tous cas, surtout à ce prix apparemment … par contre je n’ai pas l’occasion d’y jouer très souvent
… près de 6 mois (au moins) que je n’ai pas dû y toucher… ![]()
vu le prix du jeu il faut carrément être sur de pouvoir le sortir souvent car même s’il est très très bon , je pense que les gens en sont un peu fou surtout à cause de sa côte.
Perso j’ai revendu mon RB après deux parties faute de trouver des joueurs
Perso j'ai revendu mon RB après deux parties faute de trouver des joueurs
J'avoue, je suis toujours attiré par les plus gros jeux, malheureusement la plupart ne sortent pas souvent voir ne sont jamais sortis...
Un usager de TricTrac vend Roads & Boats + son extension pour 75€,
c’est ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Voilà ^^
Ca vaut le coup, c’est sur ![]()
piesstou dit:95€ !!!![]()
C'est pas cher, c'est du foutage de gueule caractérisé à ce prix là !
...
C'est certain. Je n'aime pas du tout ces magasins qui font payer des jeux en fonction d'une "côte Ebay". C'est lamentable.
arwen dit:Il était vendu à 65� je crois chez Philibert (et Fdp offerts puisque ça dépassait une certaine somme)
75 mais bon c'est clair que s'est une belle arnaque!
Je l'ai enfin trouvé, et acheté auprès d'un tenancier de boutique trictracticien pour EUR 99.-- y compris frais de port vers la Suisse. C'est cher, très cher, mais on peut bien se serrer la ceinture quelques fois pour un jeu qui semble aussi excellent... et puis, étant donné qu'il était vendu un peu partout pour EUR 85.-- en VPC, je crois que pour un jeu neuf, c'est encore acceptable.
Bon, j'attends de voir la chose pour dire si je regrette ou pas d'avoir mis ce prix-là, mais j'ai tendance à me dire que si ce jeu est en rupture de stock, ce n'est peut-être pas pour rien non plus. Non ?
un Antiquity ce jour sur Okkazeo à 85 euros…
- j’ai trouvé le mien en janvier sur ce site…
-