[Antiquity] Splotter Réédition ? infos?

[Antiquity]

Bonsoir, j’entends parler régulièrement de ce jeu sur ce forum, et cela attise ma curiosité
Des bruits cours sur sa réédition pour Essen
Si vous avez plus d’infos, genre sur sa disponibilité en boutique aussi ou pas? Et sur le jeu en lui même de quoi il s’agit et pourquoi il est si bon?

Merci

Le 23/06/2011, j’avais posé la question à Jeroen Doumen sur BGG et il m’a répondu la chose suivante :

At the moment we have no (concrete) plans to reprint Antiquity. Whether we ever will is another question ;-).
Yes, in principle we would be open to license it to another publisher - however, we haven’t had any serious inquiries yet…
No news yet on our new game in development I’m afraid…
Best regards,
Jeroen

Pas très claire comme réponse mais il faut bien s’en contenter.

Peut être que certains TTriciens qui étaient présents à l’Asmoday ont eu plus d’infos.

Yes, in principle we would be open to license it to another publisher

:shock: :shock: :shock:

J’vous ai déjà dit, le jeu sera à Essen, de la propre bouche de Monsieur Splotter. Y’a rien à ajouter … :pouicgun:

Tub' dit:

C'était la réponse à la question suivante :
"Does it mean that another publisher could do the reprint ?"
Orchys dit:J'vous ai déjà dit, le jeu sera à Essen, de la propre bouche de Monsieur Splotter. Y'a rien à ajouter ... :pouicgun:

Peux tu développer STP ? Ca m'intéresse.

C’est fou, moi j’ai pas compris ca (mais maintenant j’espere qu’on s’est mal compris avec Joris).

Voir par la aussi ou on titille Jeroen:
http://boardgamegeek.com/thread/690346/essen-2011

Je suis peut être brut de décoffrage ou limité (au choix), mais j’aime bien que les choses soient dites clairement, sans ambages :mrgreen: :mrgreen:

ce jeu sera-t-il réédité ?
si oui, pour Essen 2011 ?

Bonjour.

Antiquity sera édité d’ici un mois, pour Essen 2011.

Source : Splotter themselves, à l’Asmoday.

“Antiquity will be available at Essen, it will be a reprint of the second edition.”

Il m’a dit ça pendant que je regardais la boite qu’il avait amenée.

Son collègue me l’a répété plus tard pendant une partie, ça a donné un truc du genre :
-“I know”
-“But how could you know that ?”
-“Your friend told me that just a few minutes ago”

PS: Mon anglais n’est pas parfait, mais ça, je l’ai bien compris :D

Il a donc rajouté “you can say it to your friends, on … how do you say ?.. Tric…trac. Trictrac !”

Voilà, voilà …

Peut-être ai-je mal compris …

Orchys dit:"Antiquity will be available at Essen, it will be a reprint of the second edition."
Il m'a dit ça pendant que je regardais la boite qu'il avait amenée.
Son collègue me l'a répété plus tard pendant une partie, ça a donné un truc du genre :
-"I know"
-"But how could you know that ?"
-"Your friend told me that just a few minutes ago"
PS: Mon anglais n'est pas parfait, mais ça, je l'ai bien compris :D
Il a donc rajouté "you can say it to your friends, on ... how do you say ?... Tric...trac. Trictrac !"
Voilà, voilà ...
Peut-être ai-je mal compris ...

Non, non. Tu as bien compris.

Ce sont des gros firpons, chez Splotter…

Quand j’ai pose la question, ils se sont limites a “There will be a reprint soon”. J’aurais du foutre les pieds dans le plat.

Tub' dit:
Yes, in principle we would be open to license it to another publisher

repris par FFG, avec des pions de ressources en plastique rose et jaune, des figurines de charettes à bras, et situé dans le monde Conan. Il paraît que la pollution ce sera du slime qu'on versera sur les hexagones pré-moulés.

Je confirme la réédition que chut c’est secret mais si tu peux le répéter c’est mieux :1900pouic:

Docteur Mops dit:Je confirme la réédition que chut c'est secret mais si tu peux le répéter c'est mieux :1900pouic:

Mais taisez-vous malheureux !!!

J'essaie desesperement d'eviter la foule a Essen histoire d'etre sur d'avoir une boite....

Qui réédite?

Dès que vous avez des photos de la nouvelle boite, vous faites passer. Discretos évidemment. Merci. :)

C’est marrant parce qu’à l’Asmoday on m’a dit que l’annonce de cette réédition avait été faite le jour même. Ce que je ne savais pas, c’est qu’elle avait été faite à l’Asmoday :mrgreen:

Et pour voir ce qui plaît autant dans ce jeu, il suffit de lire les règles (pas tellement compliquées en fait) que l’on peut trouver en VF en cherchant un peu. Je ne l’ai pas encore essayé mais ça ne devrait plus tarder … j’ai hâte !

unkle dit:
Docteur Mops dit:Je confirme la réédition que chut c'est secret mais si tu peux le répéter c'est mieux :1900pouic:

Mais taisez-vous malheureux !!!
J'essaie desesperement d'eviter la foule a Essen histoire d'etre sur d'avoir une boite....

Ptain ma ludothèque vient de perdre la moitié de sa valeur :bonnetpouic:

Sinon j'essaierai de me pointer à l'ouverture sur le stand Splotter pour pouvoir dire un jour : Antiquity j'aurai pu en acheter des caisses mais je l'avais déjà :P

Perso j’ai même proposé au type de Splotter de lui laisser mon adresse pour qu’il m’envoie un exemplaire gratuit, mais je sais pas pourquoi il a pas voulu… Z’ont pas la fibre commerciale chez Splotter…

:oops:

Excusez moi… :oops:

Si un parisien va à Essen et peut me ramener un exemplaire au prix normal, je suis grave preneur. :pouiclove:

(JE suis un TTracien sérieux, de nombreux membres peuvent en témoigner).
MP pour se mettre d’accord. Merci pour votre attention et votre compréhension.

Ouaip : pareil…
C’est quoi le prix normal d’ailleurs ? :-)

Upower dit::oops:
Excusez moi… :oops:
Si un parisien va à Essen et peut me ramener un exemplaire au prix normal, je suis grave preneur. :pouiclove:
(JE suis un TTracien sérieux, de nombreux membres peuvent en témoigner).
MP pour se mettre d’accord. Merci pour votre attention et votre compréhension.