antispam

Coucou les gens !

Bon, à force de recevoir 100 spams par jour, je finis par en avoir plein les fesses. J’ai donc envie de mettre un filte anti-spam.

Vous avez des préférences dans ce domaine ?

Merci à tous !

Personnellement j’utilise Thunderbird qui est vraiment très efficace mais qui n’est pas un filtre proprement dit.

Cher Monsieur Slim,

J’utilise cloudmark cliquez là depuis 2 ans et j’en suis totalement satisfait. je paye un abonnement annuel de 40$ et ça me fait gagner un temps monstre dans ma journée (faut dire que j’ai 11 comptes dont 2 en catch all :lol: )

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chez moi j’utilise Mail sur mon Mac et Thunderbird sur mon PC, ça marche d’enfer… Au boulot, en attendant de pouvoir passer à TB, j’ai installé SpamBayes : c’est un peu délicat à installer (en fait ça récupère tes emails sur ta boîte, ça les traite et les annote, et il faut configurer ton client email pour récupérer tes messages sur Spambayes -localhost, quoi- plutôt que sur ton serveur distant…) mais ça marche d’enfer et c’est heuristique… (ça apprend, quoi…). Et surtout : c’est libre (donc gratuit) ! ;)

Moi, j’ai spampal et j’en suis globalement satisfait, même si il faut quand même rester attentif pour pas zapper certains messages marqués par erreur…

Pour moi le top c’est OutClock qui filtre les messages sur le serveur POP avant téléchargement.
www.outclock.org/

Le plus : complètement adaptable à chaque profil d’utilisateur
Le moins : il faut un peu mettre les mains dans le cambouis pour paramétrer

L’essayer c’est l’adopter !