L’Antre du Joueur renouvelle pour la troisième année un séjour d’une semaine à VALMEINIER l’ÉTÉ !
Quand:
La semaine du 21 au 28 Juillet 2012.
Le But:
Rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d’organiser sa semaine comme il l’entend entre:
" RANDONNEES PEDESTRES, V.T.T., Activités organisées par la station… "
…. et surtout "JEUX DE PLATEAUX … " !!!
Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam, massage, relaxologie)
Le Prix:
HEBERGEMENT + TAXE DE SEJOUR :
> 13 ans: 65 € / PERSONNE
<= 13 ans: 60€
< 5 ans: Gratuit
Renseignement au 06.11.02.68.76
Réservation au 0811.555.455 / 00.33.147.68.12.71 “code ANTRE DU JOUEUR”
CODE: ANTRE DU JOUEUR
Liens utiles:
SEMAINE SKI & JEUX VALMEINIER V:
//www.trictrac.net/forum/post/7e0e79416bdded3d63cdba58abdc23983652#post-7e0e79416bdded3d63cdba58abdc23983652
MONTAGNE DE JEUX II 2011:
//www.trictrac.net/forum/post/be90a27832a558431ce656975121e2830b84#post-be90a27832a558431ce656975121e2830b84
Le Site de l’Office de tourisme :
http://www.valmeinier.com/fr/ete/index.aspx
A bientôt !
![]()
Ah ben quand même !
:mrgreen:
… Je dis ça mais en fait je ne sais toujours pas si je viens cette année. Et si je viens ce sera sans ma soeur et sa famille… ![]()
Dncan dit:Ah ben quand même !:mrgreen:
... Je dis ça mais en fait je ne sais toujours pas si je viens cette année. Et si je viens ce sera sans ma soeur et sa famille...
Pfff j'ai dû le relancer 3 fois....ça se relâche!
Nous sommes une famille de 4 personnes.
J’ai besoin des precisions = est ce que le prix de 65€/ personne c’est le prix pour 1 semaine ?
En ce qui concerne l’hebergement est ce que c’est un studio comme dans des residences de vacances avec cuisine et sdb et Wc ou plutot des pièces comme dans les gites à plusieurs lits?
merci d’avance
kasiula dit:Nous sommes une famille de 4 personnes.
J'ai besoin des precisions = est ce que le prix de 65€/ personne c'est le prix pour 1 semaine ?
En ce qui concerne l'hebergement est ce que c'est un studio comme dans des residences de vacances avec cuisine et sdb et Wc ou plutot des pièces comme dans les gites à plusieurs lits?
merci d'avance
Bonjour KASIULA,
Le prix est par personne pour la semaine.
Pour un adulte c'est 65€ la semaine.
Ce sont des appartements qui va du 2 pièces 4 personnes au 4 pièces 8 personnes. Vous réservez par personne, par exemple si vous êtes 2, il y a de forte chance pour que vous partagiez votre appartement avec quelqu'un.
Voici le lien vers notre site internet: http://www.leshautsdevalmeinier.fr/
Notre résidence comporte une piscine couverte chauffée, une salle de fitness et le WIFI à la réception en libre accès. En supplément: le sauna/hammam, la tv, le parking, les séances de massage et le WIFI dans les appartements.
Les appartements sont très fonctionnels: chambre double, séjour, salle de bain avec baignoire, kitchenette équipée (lave vaisselle, four micro-onde/grill, plaques électriques, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain) et balcon.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je ou un membre du forum se feront un plaisir de vous répondre.
Nathalie (La responsable de centrale de réservations pour ceux qui ne me connaissent pas encore....)
Réservation-Valmeinier dit:kasiula dit:Nous sommes une famille de 4 personnes.
J'ai besoin des precisions = est ce que le prix de 65€/ personne c'est le prix pour 1 semaine ?
En ce qui concerne l'hebergement est ce que c'est un studio comme dans des residences de vacances avec cuisine et sdb et Wc ou plutot des pièces comme dans les gites à plusieurs lits?
merci d'avance
Bonjour KASIULA,
Le prix est par personne pour la semaine.
Pour un adulte c'est 65€ la semaine.
Ce sont des appartements qui va du 2 pièces 4 personnes au 4 pièces 8 personnes. Vous réservez par personne, par exemple si vous êtes 2, il y a de forte chance pour que vous partagiez votre appartement avec quelqu'un.
Voici le lien vers notre site internet: http://www.leshautsdevalmeinier.fr/
Notre résidence comporte une piscine couverte chauffée, une salle de fitness et le WIFI à la réception en libre accès. En supplément: le sauna/hammam, la tv, le parking, les séances de massage et le WIFI dans les appartements.
Les appartements sont très fonctionnels: chambre double, séjour, salle de bain avec baignoire, kitchenette équipée (lave vaisselle, four micro-onde/grill, plaques électriques, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain) et balcon.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je ou un membre du forum se feront un plaisir de vous répondre.![]()
Nathalie (La responsable de centrale de réservations pour ceux qui ne me connaissent pas encore....)
Bonjour,
Je voulais savoir comment ça se passe pour la restauration ?
Restaurant pendant 1 semaine ?
Moi, je pose la question car j'ai 2 enfants en bas âges...
merci,
Pyvert dit:
Bonjour,
Je voulais savoir comment ça se passe pour la restauration ?
Restaurant pendant 1 semaine ?
Moi, je pose la question car j'ai 2 enfants en bas âges...
merci,
Bonjour Pyvert,
La résidence se trouve à 1 900 m, sur une place.
Sur cette place se trouve: 3 restaurants, une boulangerie et 2 supérettes.
Il y a donc de quoi faire ces courses sans problème. Chaque appartement à une kitchenette équipée: réfrigérateur, plaques électriques, micro-onde/grill, cafetière, bouilloire, grille-pain, rangement...
Vous pourrez donc vous restaurer et/ou cuisiner à loisir.
Nathalie
Comme l’a dit Nathalie, les appartements sont équipés d’un coin-kitchenette bien aménagé. Pour les courses, il y a plusieurs commerces tout autour, et Stéphane (Junta73) nous obtient quelques petits avantages (5% de remise au Sherpa par exemple). Les prix y sont un petit peu plus élevés que dans la supérette à côté de chez vous, mais ils sont tout-à-fait convenables quand même, et on y trouve des produits de bonne qualité (et les gens du Sherpa sont très sympathiques). ![]()
EDIT: …trop tard ![]()
Cool !
On appelle ASAP.
Nous serons 4 :
Céline, moi, Manon 8 ans et Léo 7 ans.
Yoann
cool, moi aussi je viens !
Seule, avec peut être un chien ou pas !
Pour ceux qui ont aussi des chiens : 40€/semaine/ chien.
Duncan, à défaut d’amener toute la famille, tu n’amenerais pas ton neveu par hasard ?
Dncan dit:(et les gens du Sherpa sont très sympathiques).
De mémoire, il y a quand même publicité mensongère sur leur affiche
Fadest dit:Dncan dit:(et les gens du Sherpa sont très sympathiques).
De mémoire, il y a quand même publicité mensongère sur leur affiche
leur saucisson a la myrtille est tres bon
Sauf que normalement, quand tu n’y es pas, il n’y a pas de cochons dans le coin…
Cookie dit:Sauf que normalement, quand tu n'y es pas, il n'y a pas de cochons dans le coin...
t es pas encore endormie sur ton canapé ??
ça me dirait vraiment bien d’y aller moi aussi.
J’appellerai Nathalie la semaine prochaine pour voir comment ça s’organise avec mes 2 enfants : Elanna 3.5 ans et Eloann 1.5 an
Il y en a qui ont déjà été avec des enfants à bas age ? Vous avez réussi à jouer ? Comme vous vous êtes organisé ?
Pyvert & Mélanie
Ben c’est facile, on met tous les enfant dans l’appart de Yohan et Céline et tout se passe très bien…
Bon attention, mon fils est un tombeur…
Cookie dit:Duncan, à défaut d'amener toute la famille, tu n'amenerais pas ton neveu par hasard ?
Ben non, désolé pour Luc...
Wow, à tant attendre, j’ai failli rater le post ! ![]()
Hop, réservation directe pour 6 personnes : 4 adultes (je viens avec mes parents cette année) + Maëlle (4.5 ans) et Arthur (2.5 ans).
Hâte !
Pyvert dit:ça me dirait vraiment bien d'y aller moi aussi.
J’appellerai Nathalie la semaine prochaine pour voir comment ça s'organise avec mes 2 enfants : Elanna 3.5 ans et Eloann 1.5 an
Il y en a qui ont déjà été avec des enfants à bas age ? Vous avez réussi à jouer ? Comme vous vous êtes organisé ?
Pyvert & Mélanie
Nous étions dans la même configuration l'année dernière, aucun soucis.
Les apparts étant proches, avec un bon babyphone il n'y a aucun problème !
Sinon, il y a la solution d'emmener les grands parents