Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux III - 2012

L’Antre du Joueur renouvelle pour la troisième année un séjour d’une semaine à VALMEINIER l’ÉTÉ !

Quand:

La semaine du 21 au 28 Juillet 2012.

Le But:
Rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d’organiser sa semaine comme il l’entend entre:
" RANDONNEES PEDESTRES, V.T.T., Activités organisées par la station… "
…. et surtout "JEUX DE PLATEAUX … " !!!

Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam, massage, relaxologie)

Le Prix:

HEBERGEMENT + TAXE DE SEJOUR :
> 13 ans: 65 € / PERSONNE
<= 13 ans: 60€
< 5 ans: Gratuit

Renseignement au 06.11.02.68.76

Réservation au 0811.555.455 / 00.33.147.68.12.71 “code ANTRE DU JOUEUR”

CODE: ANTRE DU JOUEUR

Liens utiles:

SEMAINE SKI & JEUX VALMEINIER V:
//www.trictrac.net/forum/post/7e0e79416bdded3d63cdba58abdc23983652#post-7e0e79416bdded3d63cdba58abdc23983652

MONTAGNE DE JEUX II 2011:
//www.trictrac.net/forum/post/be90a27832a558431ce656975121e2830b84#post-be90a27832a558431ce656975121e2830b84

Le Site de l’Office de tourisme :
http://www.valmeinier.com/fr/ete/index.aspx

A bientôt !

:pouicok:

Ah ben quand même ! :wink::mrgreen:
… Je dis ça mais en fait je ne sais toujours pas si je viens cette année. Et si je viens ce sera sans ma soeur et sa famille… :P

Dncan dit:Ah ben quand même ! :wink::mrgreen:
... Je dis ça mais en fait je ne sais toujours pas si je viens cette année. Et si je viens ce sera sans ma soeur et sa famille... :P

Pfff j'ai dû le relancer 3 fois....ça se relâche! :mrgreen:

Nous sommes une famille de 4 personnes.
J’ai besoin des precisions = est ce que le prix de 65€/ personne c’est le prix pour 1 semaine ?
En ce qui concerne l’hebergement est ce que c’est un studio comme dans des residences de vacances avec cuisine et sdb et Wc ou plutot des pièces comme dans les gites à plusieurs lits?
merci d’avance

kasiula dit:Nous sommes une famille de 4 personnes.
J'ai besoin des precisions = est ce que le prix de 65€/ personne c'est le prix pour 1 semaine ?
En ce qui concerne l'hebergement est ce que c'est un studio comme dans des residences de vacances avec cuisine et sdb et Wc ou plutot des pièces comme dans les gites à plusieurs lits?
merci d'avance

Bonjour KASIULA,

Le prix est par personne pour la semaine.
Pour un adulte c'est 65€ la semaine.

Ce sont des appartements qui va du 2 pièces 4 personnes au 4 pièces 8 personnes. Vous réservez par personne, par exemple si vous êtes 2, il y a de forte chance pour que vous partagiez votre appartement avec quelqu'un.
Voici le lien vers notre site internet: http://www.leshautsdevalmeinier.fr/

Notre résidence comporte une piscine couverte chauffée, une salle de fitness et le WIFI à la réception en libre accès. En supplément: le sauna/hammam, la tv, le parking, les séances de massage et le WIFI dans les appartements.
Les appartements sont très fonctionnels: chambre double, séjour, salle de bain avec baignoire, kitchenette équipée (lave vaisselle, four micro-onde/grill, plaques électriques, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain) et balcon.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je ou un membre du forum se feront un plaisir de vous répondre. :)

Nathalie (La responsable de centrale de réservations pour ceux qui ne me connaissent pas encore....)
Réservation-Valmeinier dit:
kasiula dit:Nous sommes une famille de 4 personnes.
J'ai besoin des precisions = est ce que le prix de 65€/ personne c'est le prix pour 1 semaine ?
En ce qui concerne l'hebergement est ce que c'est un studio comme dans des residences de vacances avec cuisine et sdb et Wc ou plutot des pièces comme dans les gites à plusieurs lits?
merci d'avance

Bonjour KASIULA,

Le prix est par personne pour la semaine.
Pour un adulte c'est 65€ la semaine.
Ce sont des appartements qui va du 2 pièces 4 personnes au 4 pièces 8 personnes. Vous réservez par personne, par exemple si vous êtes 2, il y a de forte chance pour que vous partagiez votre appartement avec quelqu'un.
Voici le lien vers notre site internet: http://www.leshautsdevalmeinier.fr/
Notre résidence comporte une piscine couverte chauffée, une salle de fitness et le WIFI à la réception en libre accès. En supplément: le sauna/hammam, la tv, le parking, les séances de massage et le WIFI dans les appartements.
Les appartements sont très fonctionnels: chambre double, séjour, salle de bain avec baignoire, kitchenette équipée (lave vaisselle, four micro-onde/grill, plaques électriques, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain) et balcon.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je ou un membre du forum se feront un plaisir de vous répondre. :)
Nathalie (La responsable de centrale de réservations pour ceux qui ne me connaissent pas encore....)

Bonjour,

Je voulais savoir comment ça se passe pour la restauration ?
Restaurant pendant 1 semaine ?

Moi, je pose la question car j'ai 2 enfants en bas âges...

merci,
Pyvert dit:
Bonjour,
Je voulais savoir comment ça se passe pour la restauration ?
Restaurant pendant 1 semaine ?
Moi, je pose la question car j'ai 2 enfants en bas âges...
merci,

Bonjour Pyvert,

La résidence se trouve à 1 900 m, sur une place.
Sur cette place se trouve: 3 restaurants, une boulangerie et 2 supérettes.
Il y a donc de quoi faire ces courses sans problème. Chaque appartement à une kitchenette équipée: réfrigérateur, plaques électriques, micro-onde/grill, cafetière, bouilloire, grille-pain, rangement...

Vous pourrez donc vous restaurer et/ou cuisiner à loisir.

Nathalie

Comme l’a dit Nathalie, les appartements sont équipés d’un coin-kitchenette bien aménagé. Pour les courses, il y a plusieurs commerces tout autour, et Stéphane (Junta73) nous obtient quelques petits avantages (5% de remise au Sherpa par exemple). Les prix y sont un petit peu plus élevés que dans la supérette à côté de chez vous, mais ils sont tout-à-fait convenables quand même, et on y trouve des produits de bonne qualité (et les gens du Sherpa sont très sympathiques). :mrgreen:

EDIT: …trop tard :lol:

Cool !

On appelle ASAP.

Nous serons 4 :

Céline, moi, Manon 8 ans et Léo 7 ans.

Yoann

cool, moi aussi je viens !
Seule, avec peut être un chien ou pas !

Pour ceux qui ont aussi des chiens : 40€/semaine/ chien.

Duncan, à défaut d’amener toute la famille, tu n’amenerais pas ton neveu par hasard ?

Dncan dit:(et les gens du Sherpa sont très sympathiques). :mrgreen:

De mémoire, il y a quand même publicité mensongère sur leur affiche :kingboulet:
Fadest dit:
Dncan dit:(et les gens du Sherpa sont très sympathiques). :mrgreen:

De mémoire, il y a quand même publicité mensongère sur leur affiche :kingboulet:

leur saucisson a la myrtille est tres bon :P

Sauf que normalement, quand tu n’y es pas, il n’y a pas de cochons dans le coin…

Cookie dit:Sauf que normalement, quand tu n'y es pas, il n'y a pas de cochons dans le coin...

t es pas encore endormie sur ton canapé ?? :P

ça me dirait vraiment bien d’y aller moi aussi.

J’appellerai Nathalie la semaine prochaine pour voir comment ça s’organise avec mes 2 enfants : Elanna 3.5 ans et Eloann 1.5 an

Il y en a qui ont déjà été avec des enfants à bas age ? Vous avez réussi à jouer ? Comme vous vous êtes organisé ?

Pyvert & Mélanie

Ben c’est facile, on met tous les enfant dans l’appart de Yohan et Céline et tout se passe très bien…

Bon attention, mon fils est un tombeur…

Cookie dit:Duncan, à défaut d'amener toute la famille, tu n'amenerais pas ton neveu par hasard ?

Ben non, désolé pour Luc... :oops:

Wow, à tant attendre, j’ai failli rater le post ! :D

Hop, réservation directe pour 6 personnes : 4 adultes (je viens avec mes parents cette année) + Maëlle (4.5 ans) et Arthur (2.5 ans).

Hâte !

Pyvert dit:ça me dirait vraiment bien d'y aller moi aussi.

J’appellerai Nathalie la semaine prochaine pour voir comment ça s'organise avec mes 2 enfants : Elanna 3.5 ans et Eloann 1.5 an
Il y en a qui ont déjà été avec des enfants à bas age ? Vous avez réussi à jouer ? Comme vous vous êtes organisé ?
Pyvert & Mélanie

Nous étions dans la même configuration l'année dernière, aucun soucis.
Les apparts étant proches, avec un bon babyphone il n'y a aucun problème !

Sinon, il y a la solution d'emmener les grands parents ;)