Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux III - 2012

Ben moi en fait je sais même pas si je voulais que ça marche ou pas. Le projet m’intéressait, ça faisait 4 mois que je suis en intercontrat ce qui fait beaucoup, et le courant est plutôt bien passé avec le directeur de plateforme avec qui j’ai passé l’entretien. Par contre la chef de projet n’a pas moufté alors je ne savais pas trop quoi en penser, et ça se situait à 1h30 de trajet de chez moi…

Mais bon ben me voilà :mrgreen:

(et merci pour ces commentaires, ça fait plaisir :oops::babypouic:)

Bonsoir,

Je viens profiter de ce message pour faire un peu de promotion.
Si vous voulez anticiper votre semaine à Valmeinier vous pouvez venir le samedi 7 et le dimanche 8 juillet à Val d’Isère pour le festival aVALanche de jeux.
Cela vous permettra de vous acclimater à l’altitude !
Si vous êtes intéressés, vous avez tous les liens dans ma signature. Si vous en voulez plus, demandez moi.

Salut Stéphane,
Bravo de continuer à organiser ce rassemblement en été et en hiver. Je ne désespère pas de pouvoir y venir une fois !
Tu serais le bienvenu à Val d’Isère ;-)

Bon jeux en altitude,
Alain

Ben voilà, chèque envoyé !
On a hâte de retrouver tout le monde et de faire du ski sur la neige de juillet. :pouicboulet:
Mais s’il fait beau cette année, ça nous va aussi. :mrgreen:

A dans un mois alors !

Si vous voulez skier en juillet, il vaut mieux venir à Val d’Isère et Tignes.
Certains exposants, font du ski à chacune de leur participation au festival !

Ludiquement,
Alain

Non mais c’était une vanne, suite au temps pourri de l’année dernière, il avait neigé à notre arrivée… Val d’Isère et Tignes c’est surfait, le top tendance cette année, c’est Valmeinier ! :^:

on a meme vu des loups le vendredi soir :mrgreen:

Si je puis me permettre, profiter de l’annonce de Stéphane (Junta73) pour proposer un autre truc qui est plutôt concurrentiel (vous en connaissez beaucoup qui feront deux tels voyages aussi rapprochés ?) sur le même post c’est déjà un peu limite, mais en rajouter ensuite dans le genre racolage bonimenteur… y’a que moi que ça fait grincer ?

Valmeinier, c’est avant tout un rendez-vous maintenant apprécié par plusieurs habitués qui y retrouvent des amis qu’ils ne voient qu’à cette occasion. Le point commun est un goût pour la montagne, et surtout un goût pour les jeux et la bonne ambiance. On peut skier, on skie, on peut randonner, on randonne, on ne peut pas, on s’en fout : les autres sont là et on sait qu’on va passer un bon séjour avec eux.

En plus personnellement un truc que j’apprécie à Valmeinier, c’est que c’est suffisamment haut pour être de la vraie montagne, mais juste pas assez pour ne pas être une station trop touristique (surtout que ces séjours sont organisés plutôt hors saison).
… Probablement pas le cas de Tignes ou Val d’Isère.

Alain, si tu veux faire connaître ton festival, poste un thread bien à toi dans le forum, et fous-nous la paix, merci ! :pouicgun:

PS : En attendant les loups, la chasse aux trolls est ouverte, mais contenez-vous quand même :oops:

Je crois qu’il en a déjà posté un.

Non, mais c’est juste que du 8 juillet au 21, ya deux semaines quand même, c’est pas si rapproché que ça…

Nous souhaitons venir cet été avec ma femme (enceinte) et notre fils de 2 ans et demi.

J’ai bien compris que les appartements pouvait être partagé si seulement 2 adultes paient. (ce qu’économiquement je comprend)

Ma question est donc la suivante : Vu la situation, est ce que cela peut se passer pour nous ?

Parce que je plains celui qui partagera la nuit agité d’un enfant de 2ans et demi… et d’une femme enceinte !

Merci pour ces précieuses précisions !

Je viens de m’inscrire déjà inscrit l’hiver depuis plusieurs
années , je vais expérimenter l’été en espérant trouver des joueurs
dispos pour jouer. Je viendrai seul et amènerai des jeux .
S’il y a des amateurs de jeux à deux comme twilight struggle
labyrinth ou few acre of snow je les prendrai au cas où.

Ben nous aussi on y sera finalement… Il ne reste plus qu’à penser à s’inscrire officiellement :wink:

Cookie dit:Ben nous aussi on y sera finalement... Il ne reste plus qu'à penser à s'inscrire officiellement :wink:

Cool :pouicok:

Yoann

Yeepee !

Cookie dit:Ben nous aussi on y sera finalement... Il ne reste plus qu'à penser à s'inscrire officiellement :wink:

:mrgreen:
magicfou13 dit:Nous souhaitons venir cet été avec ma femme (enceinte) et notre fils de 2 ans et demi.
J'ai bien compris que les appartements pouvait être partagé si seulement 2 adultes paient. (ce qu'économiquement je comprend)
Ma question est donc la suivante : Vu la situation, est ce que cela peut se passer pour nous ?
Parce que je plains celui qui partagera la nuit agité d'un enfant de 2ans et demi... et d'une femme enceinte !
Merci pour ces précieuses précisions !

Je ne suis pas sur que vous comptez pour 2 mais plutôt pour 3. Enfin, je dis mais il faudrait plutôt demander à Nathalie.

Appelez là, elle vous renseignera :china:

La question ne se pose désormais plus, malheureusement.

Ma femme, dont la grossesse arrive à son terme début septembre ne se sent pas de faire la route.

Mais ce n’est que partie remise c’est promis !

Bonjour,

Vous êtes actuellement 45 participants inscrits.

J’encaisse les chèques reçus normalement demain. Les autres chèques seront encaissés à réception.

Nathalie

ça y est, j’ai fait le chèque, et l’ai mis dans une enveloppe…!
Reste plus qu’à le poster !

Bonjour les joueurs ! J’arrive !!!

J’amènerai plein de jeux, comme l’année dernière !

Et ça serait bien que chacun puisse faire une liste des ses propres jeux, comme ça on sait où trouver quoi !!!

Banzaï-Flo dit:ça y est, j'ai fait le chèque, et l'ai mis dans une enveloppe...!
Reste plus qu'à le poster !
Bonjour les joueurs ! J'arrive !!!
J'amènerai plein de jeux, comme l'année dernière !
Et ça serait bien que chacun puisse faire une liste des ses propres jeux, comme ça on sait où trouver quoi !!!

La liste de l'ANTRE du JOUEUR est déjà impressionnante.

Comment ça se passe ?
Faut-il ramener des jeux même s'ils sont déjà dans cette liste ?

Ma ludothèque n'étant pas très grande, je pense qu'ils y sont tous.

Pyvert
Pyvert dit:La liste de l'ANTRE du JOUEUR est déjà impressionnante.
Comment ça se passe ?
Faut-il ramener des jeux même s'ils sont déjà dans cette liste ?
Ma ludothèque n'étant pas très grande, je pense qu'ils y sont tous.

Non, pas besoin de t'encombrer de jeux si tu ne le souhaites pas. Il y en aura bien assez entre ceux qui seront déjà sur place et ceux qui seront apportés par les autres. :mrgreen:

Par contre, nouvelle de dernière minute : je ne serai finalement pas des vôtres. Je commence une nouvelle mission lundi, et il y serait malvenu de s'en aller juste pendant la phase de montée en connaissances (surtout que je vais remplacer quelqu'un et j'ai intérêt à profiter de chaque jour de sa présence avant qu'il ne s'en aille...) :china:

Je penserai à vous depuis mon bureau :pouicdeguise: