Fadest dit:
blablabla
amene un genou
Fadest dit:
blablabla
polki dit:Fadest dit:
blablabla
amene un genou
cooool !
Je viens d’imprimer la liste des jeux de Valmeinier, merci !
Je ferai ma liste en fonction… quitte à faire des doublons de certains jeux…
Semaine 1 : Banzai + ma soeur
Semaine 2 : Banzai !
Je compte faire qq via ferrata la première semaine, comme l’année dernière ! S’il y a des amateurs, prévoyez votre matos ! (baudrier, double-longe de via, casque, gants, chaussures de marche ; et une longe courte de repos s’il elle n’est pas incluse dans votre double longe, (une paire de dégaine fera l’affaire)
![]()
Alors pour moi c’est :
Semaine 1 : Pyvert (3 adultes, 2 enfants en bas âge)
Semaine 2 : Pyvert (3 adultes, 2 enfants en bas âge)
Autrement les jeux que j’aimerai bien essayer sont un peu tous les jeux présentés par Yoann
:
Fadest dit:
(sinon, c'est bien à toi que j'avais prêté je sais plus trop quel livre de JdR ?)
Pyvert dit:
Autrement les jeux que j'aimerai bien essayer sont un peu tous les jeux présentés par Yoann:
- - bora bora
- - suburbia
- - noblemen
- - terra mystica
- - ginkgopolis
- - keyflower
- - Andor parce que je ne sais pas si ce jeu va me plaire ou pas..
- - last will que j'ai pas pu tester l'année dernière
- - TTA
- - spyrium
- - Arctic scavengers
Personnellement, je testerais ou re-testerais bien :
archipelago
automobile
descendance
ginkgopolis
goa
hawai
last will
les 3 mousquetaires
olympos
tribun avec Brutus
sérénissima
TTA
trajan
…
et d’autres déjà cités et que je ne connais pas du tout
J’amènerai :
colosseum
cyclades
endeavor
géants del’ile de paques
keyflower
le signe des anciens
naufragés
pandémie avec l’extension
smallworld
sylla
tempus
tigre et euphrate
tribun + extension Brutus
+ qq petites boites…
…enfin, si j’ai de la place pour tout ça !
Banzaï-Flo dit:Personnellement, je testerais ou re-testerais bien :
J'amènerai :
cyclades
géants del'ile de paques
le signe des anciens
naufragés
smallworld
tigre et euphrate
+ qq petites boites...
...enfin, si j'ai de la place pour tout ça !
Bonjour à tous,
Je serai là en deuxième semaine et seul sans chien sans copain ou
copine mais avec des jeux et en bonne santé
Je viendrai pour vous initier à terra mystica ginkgopolis tzolkin
bora bora tta goa automobile trajan
et peut etre zombicide mage knight voire maria ( warteau )
Florence je te contacte en mp ( on a joué aux trois mousquetaires )
il y a encore des places disponibles pour ces vacances de rêve de joueurs ? ![]()
MisterMask dit:il y a encore des places disponibles pour ces vacances de rêve de joueurs ?
Banzaï-Flo dit:cooool !
Je compte faire qq via ferrata la première semaine, comme l'année dernière ! S'il y a des amateurs, prévoyez votre matos ! (baudrier, double-longe de via, casque, gants, chaussures de marche ; et une longe courte de repos s'il elle n'est pas incluse dans votre double longe, (une paire de dégaine fera l'affaire)
![]()
![]()
![]()
Pyvert dit:MisterMask dit:il y a encore des places disponibles pour ces vacances de rêve de joueurs ?
Vu qu'il y a 200 places l'hivers, je pense qu'il reste des places. Mais le mieux est de téléphoner à Nathalie
Présents (avec ma femme et 2 enfants de 4 et 6 ans).
Du coup, on pourra prendre de la tartiflette avec les magrets de canard ou la consommation de patates sera interdite et il faudra se contenter de raclette ![]()
bon on est parti pour la première semaine également !
hâte de voir plein de gens d’ici.
il y a un badge tric trac prévu avec son pseudo dessus? ![]()
Non, on met généralement ça directement sur les portes des appartements, avec la liste des jeux qu’on a apportés comme ça les gens savent à qui demander s’ils veulent découvrir quelquechose (Martin, tu amènes ton jeu de dés que tu avais à Essen ?
)
We are in. One week and maybe more if gods are with us. Et en français aussi, ça marche.
Bonjour à tous,
Les chèques ont été mis en banque hier et les relances de paiement ont déjà été fait
J-8 !!
Nathalie
Pyvert dit:Banzaï-Flo dit:cooool !
Je compte faire qq via ferrata la première semaine, comme l'année dernière ! S'il y a des amateurs, prévoyez votre matos ! (baudrier, double-longe de via, casque, gants, chaussures de marche ; et une longe courte de repos s'il elle n'est pas incluse dans votre double longe, (une paire de dégaine fera l'affaire)
![]()
![]()
![]()
Je voudrai bien en faire une cette année. On peut louer le matériel ? Il faut que j'achete des gants à décathlon ?