Voilà ma p’tite liste de jeux qu’il faut que je fasse au moins une fois pendant le séjour! - Automobile - Tzolk’in - Suburbia - Noblemen - Terra mystica - Ginkgopolis - Sérénissima Allez, plus que 5 jours à tenir! Chic chic chic
Dncan dit:Non, on met généralement ça directement sur les portes des appartements, avec la liste des jeux qu'on a apportés comme ça les gens savent à qui demander s'ils veulent découvrir quelquechose (Martin, tu amènes ton jeu de dés que tu avais à Essen ? )
Arren dit:Voilà ma p'tite liste de jeux qu'il faut que je fasse au moins une fois pendant le séjour! - Automobile - Tzolk'in - Suburbia - Noblemen - Terra mystica - Ginkgopolis - Sérénissima Allez, plus que 5 jours à tenir! Chic chic chic
C'est la liste de ce que tu apportes ou de ce que tu demandes ? Car au cas où ce soit ce que tu apportes il y a de nombreux jeux qui sont dans la ludo de Stéphane. Yo
pacific23 dit: C'est la liste de ce que tu apportes ou de ce que tu demandes ? Car au cas où ce soit ce que tu apportes il y a de nombreux jeux qui sont dans la ludo de Stéphane. Yo
Salut Yoann, par contre ma liste de souhait est dans les pages précédentes avec celle de flo Moi j'ai pas beaucoup de jeu non dispo dans la ludothèque de Steph.. Je vais prendre : - Endeavor - Android Netrunner - Noé - Rush hours (ma fille joue avec) - nosferatu - saboteurs - catane le jeu de carte (celui sans dé ou on peut jouer à 6) - la chasse au Marsupilami - Le petit Poucet
Quelqu'un veut que je ramène un vieux Caylus ? Pyvert
Pour que Dncan en ait gardé un souvenir si fort, c'est forcément un très bon jeu
Sinon, je suis déjà en vacances depuis une semaine et j'ai donc déjà embarqué quelques jeux : Rialto (pas lu encore) Manhattan Project + extension Lords of waterdeep Netrunner (je suis en mode découverte : j'ai attendu la VF) Nefarious Space bastard (pas joué) Oddville Briefcase Et une série de petits jeux familiaux dont j'avais besoin cette semaine et que j'aurai donc toujours la semaine prochaine : Augustus, Seasons, Bois joli, Sandwich, Blitz, Mascarade, Zooloretto, Aquaretto, Winx, Give me 5, Timeline cinema, Sherlock Holmes... Note : par manque de place, j'ai tout compacté dans 5 boîtes de jeux. C'est là qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de vide dans nos boîtes
Ou plus simple, la voici : Liste des Jeux de l’Antre du Joueur:
7 WONDERS 7 WONDERS EXTENSION LEADER 7 WONDERS: EXTENSION CITIES ADEL VERPFLICHET AGRICOLA AGRICOLA: LES FERMIERS DE LA LANDE ALHAMBRA - BASE ALHAMBRA - EXTENSION 1 ALHAMBRA - EXTENSION 2 ALHAMBRA - EXTENSION 3 ALHAMBRA - EXTENSION 4 ALIENS ANTIKE ANTIKE DUELLUM ARCHIPELAGO ARCHITEKTON ARMADA 3 ASCENSION VF: DES AMES DECHAINEES ATON AUTOMOBILE AVE CAESAR BATTLESTAR GALACTICA EXT EXODUS BATTLESTAR GALACTICA EXT PEGASUS BATTLESTAR GALACTICA VF BEOWULF BLUE MOON CITY BUCCANEER CA$H’N GUN$ CA$H’N GUN$ -YAKUZAS CARCASSONE - BASE CARCASSONE - EXTENSION 6 JOUEURS CASTEL CAVUM CAYLUS MAGNA CARTA CHINATOWN CITADELLE COLONS DE CATANE - JEU DE BASE COLONS DE CATANE - MARINS COLOSSAL ARENA COMUNI CONDOTIERE CONTRARIO DALAPAPA DART WARS DESCENDANCE DIAVOLO DOBBLE DON DSCHUNKE DUNGEON LORDS DUNGEON TWISTER - BASE DUNGEON TWISTER - EXTENSION 1 - PALADINS &DRAGONS DUNGEON TWISTER - EXTENSION 2 - 3/4 JOUEURS DUNGEON TWISTER - EXTENSION 3 - L’EAU & LE FEU DUNGEON TWISTER - EXTENSION 4 - PUISSANCES DES TENEBRES DUNGEON TWISTER - EXTENSION 6 - TERRES DE GLACE ECLIPSE ECLIPSE VF: EXTENSION L’EVEIL DES ANCIENS ELEPHANT FANTASTATE FIGHT Ambre FIGHT Duke FIGHT Jack FIGHT Kali FIGHT Siu Tin FIGHT Tiger FORMULA DE MINI FRESCO FRESCO EXT: 4,5 et 6 FRESCO EXT: 7 GHOST STORIES GHOST STORIES EXT BLACK SECRET GHOST STORIES EXT WHITE MOON GINKGOPOLIS GNADENLOS GOA GOSU GRAND CRU HANABI HAWAI HIMALAYA HURRY CUP HYSTERI COACH ILLICO PRESTO IMPERIAL INFRAKT INTRIGUES A VENISE JAVA JUNTA KALEIDOS KANALOA KING OF TOKYO KING OF TOKYO: EXTENSION 1 POWER UP! KOHLE / BRASS KONTOR LA GLOIRE DE ROME LA GLOIRE DE ROME: PLUS DE GLOIRE DE ROME LA QUETE DES TERRES DU MILIEU LA TAVERNE DE LA CRYPTE LA TAVERNE DE LA LICORNE L’AGE DE PIERRE LAND UNTER L’ANNEE DU DRAGON LAST CALL LAST WILL VF LE COLLIER DE LA REINE LE DONJON DE NAHEULBEUK LE HAVRE LE MENTEUR LEONARDO DA VINCI / MAESTRO LEONARDO LES 3 MOUSQUETAIRES LES AVENTURIERS DU RAIL LES JARDINS D’ALHAMBRA LES PILLIERS DE LA TERRE LIBERTALIA LOST VALLEY LOUPS GAROUS de THIERCELIEUX MAGDAR MAKA BANA MARE NOSTRUM MARE NOSTRUM EXTENSION MEDITERANEE MERKATOR MODERN ART MORGENLAND MULL & MONEY MUTINY MYRMES NAVIGATOR NEULAND NIGHTFALL NORENBERC OLTRE MARE OLYMPOS ORA LABORA PACK TRIBUN ET EXTENSION BRUTUS PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS PIRATES DES CARAIBES POLICE PRINCE FLORENCE PUERTO RICO RALLYMAN RALLYMAN DIRT RES PUBLICA ROMANA RICOCHET ROBOT RISE OF EMPIRE ROBBER KNIGHTS ROBO RALLY ROLL THROUGH THE AGES: THE BRONZE AGE ROMA ROOM 25 SAN MARCO SANDWICH SANTIAGO DE CUBA SAVANNAH CAFÉ SCARAB LORDS SEASONS SENATOR SERENISSIMA SHARUR EVOLUTIONS SHERLOCK HOLMES: DETECTIVE CONSEIL SPACE BLAST SPACE DEALER STONEHENGE STREET PAINTBALL SUMMONER WARS: NAINS DE LA GUILDE VS GOBLINS DES CAVERNES TAKENOKO TANNHAUSER TANNHAUSER - FIELD OPS THE RESISTANCE THROUGH THE AGES: L’HISTOIRE VOUS APPARTIENT THUNDERSTONE EXT LA COLERE DES ELEMENTS THUNDERSTONE EXT LA LEGION DOOMGATE THUNDERSTONE VF THURN & TAXIS TOBAGO TOURNAY TRADER TRAJAN TROYES TZOLK’IN UNANIMO VASCO DE GAMA VENDREDI WANTED WARCRAFT WESTERN TOWN WESTERN TOWN: KIT TELEGRAPHE WINGS OF WAR - WATCH YOUR BACK WINGS OF WAR -FAMOUS ACE WIZARD WYATT EARP YSPAHAN YSTARI BOX
Arren dit:[...] - Automobile - Tzolk'in - Suburbia - Noblemen - Terra mystica - Ginkgopolis - Sérénissima [...]
C'est la liste de ce que tu apportes ou de ce que tu demandes ? Car au cas où ce soit ce que tu apportes il y a de nombreux jeux qui sont dans la ludo de Stéphane. Yo
C'est la liste que je demande ^^ J'amènerai Terra Mystica et Suburbia mais je n'ai pas Noblemen par contre... Le reste est dans la ludo de Stéphane Je n'ai pas eu le temps de zieuter les règles de ces jeux alors si une gentille personne pouvait me les expliquer, ça serait vachement cool Et si d'autres veulent en faire plein de parties, encore mieux
Ad tib dit:We are in. One week and maybe more if gods are with us. Et en français aussi, ça marche.
you can stay more, god is in da place
God of ducks ? Bon, sinon, nous risquons d'apporter principalement du Robinson, pour quelques aventures sur une île maudite, et du sherlock avec extensions, parce que je sais pas trop ce qu'il en est de celui de l'Antre. Peut-être deux/trois autres choses, mais, n'étant pas voiturés, pour le reste je vous fais confiance.
Pour le jeu de dés, c’est un jeu de développement qui se joue rapidement, avec un mécanisme de stop ou encore (donc pas doublon avec Roll Through the Ages). Je suis sûr qu’il va se trouver des fans à Valmeinier Quant à moi je ne sais pas encore bien ce que j’amène, mais il y aura au moins Full Metal Planète, Acqua Dolce, The City, Compatibility, The Lord of the Rings deck building, et soit Shipyard soit Duck Dealer soit les deux. Et évidemment Vendredi, Onirim et Equilibrion qui font toujours partie de mes bagages quand je prends le train.
MisterMask dit:Au fait on a où l'adresse et le nom de l'endroit où on est hébergé ? et à qui il faut s'adresser une fois sur place. on a pas eu ces infos en fait
merci beaucoup pour la réponse. on nous a dit de nous rapprocher de Stéphane pour le dispatch des appartements mais il ne répond pas par mail… on se demandait à quelle heure il fallait arriver le samedi pour recevoir son logement. sinon la liste des jeux est déjà tr_s complète, du coup je vais amener mes propres jeux