Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux IV - 2013

Retour rude à la réalité après ces 2 supers semaines…
Merci à tout le monde pour cette bonne ambiance et à Stéphane pour nous avoir permis de nous réunir en ce beau lieu :)
J'ai pas fait tout ce que je voulais mais j'en ai eu bien plus en retour :lol:
Vivement la prochaine session!

coucou à tous !
mon ordi vient enfin d'être nettoyé, débarrassé d'un tas de trucs, et il ne rame plus, il tourne vite ! ça me change la vie ! du coup, je peux enfin poster ici !!!!
Ces 2 semaines que j'ai passées à Valmeinier ont été géniales, comme les années précédentes, un grand merci à Stéphane ET Cécile, qui font que nos séjours nous réjouissent tant !
et 2 semaines, c'est la bonne durée pour ces vacances ludiques montagnardes ! on joue beaucoup, mais on peut prendre le temps de pratiquer la montagne, de se faire des apéros et des soirées de oufs...et dormir !
Bien des nouveaux cette année, tous sympathiques, et j'ai revu avec un très grand plaisir tous les autres joueurs avec lesquels j'avais déjà sympathisé !
vivement l'année prochaine !

salut
les dates pour la semaine d'hiver 2014 avec l'antre du jeu est-elle programmée? je n'ai pas trouvé le sujet encore...

Bonjour
Je me pose la même question !
A+

Tout pareil (juste histoire de faire un up...)

Selon toutes probabilités ce sera du 22 au 29 mars 2014, extensible sur la semaine suivante... :mrgreen:

Très certainement du 22 au 29 mars 2014 effectivement, mais on aimerait quand même avoir confirmation assez rapidement. Ceux qui viennent en train seront content de prendre leurs billets avant la fin du mois de décembre.

Bonjour,
Toutes les précisions, dates, prix sont ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/semaines-ski-jeux-valmenier-vii-le-29-mars-2014
Nathalie

On va quand même préciser ici que non, ce ne sont pas les semaines du 22 et suivante comme on l'avait pensé, mais celles du 29 et suivante.
Pour le reste, suivez le lien de Nathalie :mrgreen: