Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux IV - 2013

En fait la remise des clefs se fait comme dans n'importe quelle résidence de vacances. Il faut se présenter à l'accueil le samedi (a partir de 16h je crois) pour récupérer les clefs des apparts. Sachant qu'il y aura une file spéciale "Antre du joueur".
Yo

Steph, si tu passes par là, tu peux nous dire si on doit prendre les après-ski ? :mrgreen:

MisterMask dit:Au fait on a où l'adresse et le nom de l'endroit où on est hébergé ? et à qui il faut s'adresser une fois sur place.
on a pas eu ces infos en fait :D

Bonjour ,
@MisterMask: normalement, vous avez reçu toutes ces infos avec le bon d'échange fourni lors de l'envoi du mail de confirmation de réservation.
Si vous en l'avez pas reçu, merci de vous rapprocher de moi: valmeinier@espace2vacances.fr
Pour le dispatche des appartements, c'est en effet Stéphane qui le fait, bien que j'ai l'impression que cela se fait aussi lors de l'arrivée selon les affinités.
Je ne peux malheureusement pas vous aider...mais je le relance pour qu'il vous réponde.
L'arrivée est pour 16h.
@Pyvert, le temps est orageux en ce moment mais il est prévu des températures caniculaires pour la semaine prochaine :)

Nathalie

Caniculaire à Valmeinier 1800, c'est 25°C la journée et 9°C la nuit, c'est bien ça ?
Ce sera toujours mieux que 35°C et 20°C...
2 jours...

Fadest dit:Caniculaire à Valmeinier 1800, c'est 25°C la journée et 9°C la nuit, c'est bien ça ?
Ce sera toujours mieux que 35°C et 20°C...
2 jours...

MétéoFrance dit qu'il fera 32°C une bonne partie de la semaine:
http://france.meteofrance.com/france/mo ... lle/733071
Après, vous serez à 1 900m donc il fera sans doute plus frais en effet
Et le soir, un gilet suffit en général :)
Nathalie

Salut ! C'est déjà demain, et à part si, mais j'en doute, un lyonnais que je n'ai pas encore contacté a encore beaucoup de place dans sa voiture pour nous deux et nos bagages, on risque sinon d'arriver par le train ou covoiturage (16h si c'est le train) à st michel. On fait un peu le coup chaque année, mais si une âme charitable peut nous remonter en allant faire les courses, ou quelqu'un pour partager un taxi (je crois me souvenir que les bus navettes sont pas aux bonnes heures...), ce serait top de chez super sympa cool tendance gratitude extrême.
(quoi je m'y prends encore au dernier moment ?)
Merci et à demain.

Je suis pour partager le taxi ^^
Je devrai arriver vers les 16h par le train aussi...

La liste de ce que j'apporte ce dessine. Je ne vais pas pouvoir apporter tout ce que j'avais prévu mais cela devrai ressembler à cela :
Antiquity
Civilization (Edge)
Through The Age
Bora Bora
Wikinger
Puerto Rico Deluxe
Riff Raff
Aux Portes de Loyang
The Great Zimbabwe
Yoann

Y'aura pas le jeu ou on plante des oies cette année :( ?

Argh ! Je priais pour que tu ne dises pas ça ! Mais comment vais-je trouver la place !
Yo

Pas grave, j'irai acheter une pince à epiler pour son grand frere.

Moi, j'arrive demain, et j'ai mis une option sur un jeu où on pollue à la pince à épiler... :)

alors comment ça se passe cette première semaine? :D

Tiens, je suis le premier ?
Ca s'est bien passé. Il y a eu des rencontres (des nouveaux), des découvertes, des crêpes (encore emrci), et bien sûr, des jeux (dont un championnat PitchCar organisé à l'arrache).
Et comme d'habitude, on n'a pas fait la moitié de ce qu'on voulait, mais c'est pas grave :mrgreen:
Encore merci à Stéphane, et à tous ceux qui ont traîné en salle de jeux, et à l'année prochaine (et même avant pour certains :) )

Une très jolie parenthèse. Un grand merci à tous ceux que j'ai croisé pour une partie, une balade ou d'excellentes vannes et à Stéphane pour l'organisation.
Rendez-vous très vite à l'occasion des événements ludiques qui se profilent.
Dncan > Dès que l'occasion se présente, je suis partant pour une partie de ton 2ème jeu favori.

Encore merci à tous pour cette belle semaine. J'ai pu découvrir beaucoup de nouveaux jeux, de nouvelles personnes. J'espère à bientôt autour d'un jeu et à l'an prochain pour renouveler cette expérience. Et aussi, merci à Stéphane.

pour ma première fois à valmeinier je dois dire que j'ai énormément apprécié ce séjour. Le cadre est somptueux, l'accueil très sympa, la résidence est de bonne qualité ainsi que la piscine, et le choix de jeux à dispo est pléthorique et qualitatif!
j'ai pu tester pas mal de jeux (ginkgopolis restera mon coup de coeur de cette semaine), et j'ai eu l'opportunité de faire tester mon proto également.
bref, super semaine, merci à tous et probablement à l'année prochaine :)

Ça y est, on est rentré dans notre sud ouest :^:
un super séjour, comme d'hab, des rencontres, des jeux, des barbecues, des balades et sur 15 jours ça passe très vite également.
merci à tous et en particulier à steph

Nous aussi de retour, ces 15j ont été vraiment super..
Maintenant retour à la réalité :evil:

De retour après avoir lâché Luc à proximité de Lyon et confié Alex aux grand-parents... pour découvrir une maison ravagée par un autre type de monstre : les chatons - il y a avait quelques cadavres de souris et lézards et 2 ou 3 pigeons éparpillés un peu partout. Merci la mère qui a décidé d'apprendre à chasser à ses petits...