Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux VI - 2015

Nathalie ou Stéphane (même si ma préférence reste la douce écriture de Nathalie :D )
Reste t il encore beaucoup de places?
Les vacances sont dans 6 semaines mais je ne sais toujours pas si je viens ou pas !!??
Hélas, nous ne serions que 2 cette année :cry: .
Jean-Michel

dalain dit:Nathalie ou Stéphane (même si ma préférence reste la douce écriture de Nathalie :D )
Reste t il encore beaucoup de places?
Les vacances sont dans 6 semaines mais je ne sais toujours pas si je viens ou pas !!??
Hélas, nous ne serions que 2 cette année :cry: .
Jean-Michel

Ouiiiiiiiiiii :)
Nous avons actuellement 103 participants. Il reste encore de la place.
Nathalie

Bonjour,
Nous avons au total 112 participants:
67 la 1ere semaine
96 la seconde semaine
La majorité des participants ayant pris un séjour de 2 semaines.
Nathalie

Salut !
Je serai de la partie la deuxième semaine avec mon pote Antoine, comme l'an passé, et Steam Dreams (finalisé avec Bruno Cathala, et signé chez Bombyx!)

Hello,
Quelqu'un sait s'il y a une laverie dans le coin ou s'il faut que j'aille me racheter des t-shirts pour tenir les 2 semaines ? :D

Patrice dit:Hello,
Quelqu'un sait s'il y a une laverie dans le coin ou s'il faut que j'aille me racheter des t-shirts pour tenir les 2 semaines ? :D

Bonjour Patrice,
Il y a une laverie dans la station à 1 800.
Vos T-shirts sont saufs !
Nathalie

oui, et en plus, elle est à moins de 100 m de la résidence !
...par contre, il parait qu'elle est assez chère...
PLUS QUE 3 SEMAINES A ATTENDRE !!!! :D :kingpouic:

Y'en a qui l'attendaient, j'ai ouvert le post pour la liste des jeux. :mrgreen:
Bon ben on y est presque... :mrgreen:

Merci Dncan ! :pouicbravo:

Bonjour à tous,
Les chèques ont été déposés à la banque aujourd'hui.
Nathalie

y aurait il des joueurs qui seraient tentés pour se lancer dans un "Fief" ? (pas la dernière version)
C'est un jeu de diplomatie et de négociations assez long.... :?: :?: :?: :?:

Salut Flo,
Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses en mp concernant fief, mais moi ça me tenterait bien d'essayer.
A dans une petite semaine,
Sébastien

Bonjour Sébastien !
j'ai eu une réponse, tu pourras la voir sur le forum "jeux" que Dncan a ouvert juste au dessus.
J'espère qu'il amènera sa boite avec les extensions, car moi, je suis déjà au taquet...!
Ravie de te retrouver cette année encore !
Tu ramènes encore des fromages qui puent ? :lol:
et des champignons ?

Hello,
Je vais prendre mon matériel d'escalade (corde + dégaines) pour aller grimper sur la voie naturelle à Valmeinier 1800, le mur à 1500 ou même sur Valoire. S'il y a des amateurs prenez votre baudrier et vos chaussons!

à voir !
j'amène déja le matos pour les vias ferratas...
et je comptais prendre une paire de chaussons, mais c'est incompatible avec mes ongles qui poussent ! (j'arrive a les avoir longs seulement en été, justement à cause de l'escalade....)

Au fait, quelqu'un serait-il intéressé pour récupérer UN bâton de marche téléscopique. Car j'en ai un de disponible à la vente.

Tiens, je ne pige plus...
Je viens de revérifier les horaires des navettes, on dirait qu'il y en a bien une après l'arrivée de mon train : altibus. La dernière est à 16h25 (mais bon faudra pas traîner vu que le train arrive à 16h17... et en espérant qu'il ne soit pas en retard...)

Va falloir que je revérifie ça, ou en tout cas j'espère que mon billet marchera, car je ne pense pas avoir ces horaires sur mon ticket de navette.

En fait je crois qu'il y a deux organismes différents.
Là il semble s'agir d'un bus qui vient de Saint-Jean de Maurienne et monte jusqu'à Valmeinier. Je ne me rappelle pas avec les navettes de véhicules qui ne partent pas directement de la gare de Saint-Michel...
(encore qu'en revérifiant, si la ligne part bien de Saint-Jean, ces bus-là partent directement de Saint-Michel...)
M'enfin bon je verrais bien, au pire je prendrai un taxi. :P

Dncan dit:
M'enfin bon je verrais bien, au pire je prendrai un taxi. :P

Ca te rappellera des souvenirs.... #OldJoke
8)