Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux VI - 2015

Réservation-Valmeinier dit:
Dncan dit:
M'enfin bon je verrais bien, au pire je prendrai un taxi. :P

Ca te rappellera des souvenirs.... #OldJoke
8)

Ouaip, il était très sympa (et la fille à l'Office du tourisme aussi) :mrgreen:
Dncan dit:Tiens, je ne pige plus...
Je viens de revérifier les horaires des navettes, on dirait qu'il y en a bien une après l'arrivée de mon train : altibus. La dernière est à 16h25 (mais bon faudra pas traîner vu que le train arrive à 16h17... et en espérant qu'il ne soit pas en retard...)

C'est le bus que Luc est censé prendre également...
Du coup, on va peut-être se croiser Gare de Lyon samedi matin ;)
Fadest dit:
Dncan dit:Tiens, je ne pige plus...
Je viens de revérifier les horaires des navettes, on dirait qu'il y en a bien une après l'arrivée de mon train : altibus. La dernière est à 16h25 (mais bon faudra pas traîner vu que le train arrive à 16h17... et en espérant qu'il ne soit pas en retard...)

C'est le bus que Luc est censé prendre également...
Du coup, on va peut-être se croiser Gare de Lyon samedi matin ;)

Train de 11h49, voiture 16 :mrgreen:
Dncan dit:Train de 11h49, voiture 16 :mrgreen:

Même train, voiture 11 (1° classe, vu qu'on s'y est pris très tard, avec sa carte jeune, les billets de 1° étaient au même prix avec place garantie que les seconde sans place garantie (d'ailleurs, je croyais que ça n'existait pas ça sur un TGV, un billet sans place garantie)

Bon ben il ne reste plus qu’à voir si on a bien ce bus à l’arrivée :mrgreen:
Et puis si je suis un peu en avance (assez rare vu que je n’habite pas loin et peut donc viser assez serré) je pourrais toujours voir à vous trouver sur le quai pour faire coucou :wink:

Au pire, vous avez mon numéro ?

Sp0oNy dit:Au pire, vous avez mon numéro ?

Euh... voui, s'il n'a pas changé (il finit par 1891 ?) :mrgreen:
Ca veut dire qu'en manque de bus on a le droit de t'appeler ? :oops:

Yes c’est bien ça.
Et oui, car je serai probablement dans le coin à cette heure là…
Je pense qu’on va partir de Lyon vers 14h.
Tiens moi au courant :)

Sp0oNy dit:Yes c'est bien ça.
Et oui, car je serai probablement dans le coin à cette heure là...
Je pense qu'on va partir de Lyon vers 14h.
Tiens moi au courant :)

OK c'est noté, merci :mrgreen:
Patrice dit:Hello,
Je vais prendre mon matériel d'escalade (corde + dégaines) pour aller grimper sur la voie naturelle à Valmeinier 1800, le mur à 1500 ou même sur Valoire. S'il y a des amateurs prenez votre baudrier et vos chaussons!

Je serai bien tenté :)
Mais bon je depasse pas le 5C :oops:
Et je n'arrive que samedi 25 prochain

Pour info, la route de la vallée de la maurienne sera fermée demain entre 10h et 14h30 (tour de France)

Ouf ! Bien rentré, douché, restauré… Prêt à aller me coucher après ces très chouettes deux semaines où j’ai encore réussi à égarer ma voix je ne sais pas où (faut vraiment que j’apprenne à ranger mes affaires). :mrgreen:
Alors encore merci à vous tous, organisation et participants, pour cette session qui est pour moi devenue incontournable, plus encore que l’hiver qui je trouve a quelque peu perdu en convivialité dans les salles alors que l’été maintient une ambiance joyeuse, ouverte et familiale où il y en a pour tous les goûts. (mais j’ai pas non plus dit que l’hiver c’était devenu nul hein, attention :P)
Et sur ce, je vais me coucher avant 3h du mat’ pour la première fois depuis deux semaines. :wink:

Dncan dit:Ouf ! Bien rentré, douché, restauré... Prêt à aller me coucher après ces très chouettes deux semaines où j'ai encore réussi à égarer ma voix je ne sais pas où (faut vraiment que j'apprenne à ranger mes affaires). :mrgreen:
Alors encore merci à vous tous, organisation et participants, pour cette session qui est pour moi devenue incontournable, plus encore que l'hiver qui je trouve a quelque peu perdu en convivialité dans les salles alors que l'été maintient une ambiance joyeuse, ouverte et familiale où il y en a pour tous les goûts. (mais j'ai pas non plus dit que l'hiver c'était devenu nul hein, attention :P)
Et sur ce, je vais me coucher avant 3h du mat' pour la première fois depuis deux semaines. :wink:

Comme je l'ai indiqué sur le groupe fb des "joueurs Valmeinier" :
Encore 2 semaines exceptionnelles. De belles découvertes ludique.
Et vous me manquez déjà tous .. :china:
Pyvert dit:Comme je l'ai indiqué sur le groupe fb des "joueurs Valmeinier" :
Encore 2 semaines exceptionnelles. De belles découvertes ludique.
Et vous me manquez déjà tous .. :china:

Je m'étonnais aussi de ne pas voir de retours à minuit...
Bref aujourd'hui si t'es pas sur Facebook, t'as pas de vie "réseau social"... Le voilà le point où mon âge transparaît :wink:
(EDIT: ça y est, j'y suis aussi)

Bonjour,
Des nouvelles de ADJ 2016, c’est par ici!
viewtopic.php?f=14&t=154292
Nathalie