Réservation-Valmeinier dit:Dncan dit:
M'enfin bon je verrais bien, au pire je prendrai un taxi.
Ca te rappellera des souvenirs.... #OldJoke
Ouaip, il était très sympa (et la fille à l'Office du tourisme aussi)
Réservation-Valmeinier dit:Dncan dit:
M'enfin bon je verrais bien, au pire je prendrai un taxi.
Ca te rappellera des souvenirs.... #OldJoke
Dncan dit:Tiens, je ne pige plus...
Je viens de revérifier les horaires des navettes, on dirait qu'il y en a bien une après l'arrivée de mon train : altibus. La dernière est à 16h25 (mais bon faudra pas traîner vu que le train arrive à 16h17... et en espérant qu'il ne soit pas en retard...)
Fadest dit:Dncan dit:Tiens, je ne pige plus...
Je viens de revérifier les horaires des navettes, on dirait qu'il y en a bien une après l'arrivée de mon train : altibus. La dernière est à 16h25 (mais bon faudra pas traîner vu que le train arrive à 16h17... et en espérant qu'il ne soit pas en retard...)
C'est le bus que Luc est censé prendre également...
Du coup, on va peut-être se croiser Gare de Lyon samedi matin
Dncan dit:Train de 11h49, voiture 16
Bon ben il ne reste plus qu’à voir si on a bien ce bus à l’arrivée
Et puis si je suis un peu en avance (assez rare vu que je n’habite pas loin et peut donc viser assez serré) je pourrais toujours voir à vous trouver sur le quai pour faire coucou
Au pire, vous avez mon numéro ?
Sp0oNy dit:Au pire, vous avez mon numéro ?
Yes c’est bien ça.
Et oui, car je serai probablement dans le coin à cette heure là…
Je pense qu’on va partir de Lyon vers 14h.
Tiens moi au courant
Sp0oNy dit:Yes c'est bien ça.
Et oui, car je serai probablement dans le coin à cette heure là...
Je pense qu'on va partir de Lyon vers 14h.
Tiens moi au courant
Patrice dit:Hello,
Je vais prendre mon matériel d'escalade (corde + dégaines) pour aller grimper sur la voie naturelle à Valmeinier 1800, le mur à 1500 ou même sur Valoire. S'il y a des amateurs prenez votre baudrier et vos chaussons!
Pour info, la route de la vallée de la maurienne sera fermée demain entre 10h et 14h30 (tour de France)
Ouf ! Bien rentré, douché, restauré… Prêt à aller me coucher après ces très chouettes deux semaines où j’ai encore réussi à égarer ma voix je ne sais pas où (faut vraiment que j’apprenne à ranger mes affaires).
Alors encore merci à vous tous, organisation et participants, pour cette session qui est pour moi devenue incontournable, plus encore que l’hiver qui je trouve a quelque peu perdu en convivialité dans les salles alors que l’été maintient une ambiance joyeuse, ouverte et familiale où il y en a pour tous les goûts. (mais j’ai pas non plus dit que l’hiver c’était devenu nul hein, attention )
Et sur ce, je vais me coucher avant 3h du mat’ pour la première fois depuis deux semaines.
Dncan dit:Ouf ! Bien rentré, douché, restauré... Prêt à aller me coucher après ces très chouettes deux semaines où j'ai encore réussi à égarer ma voix je ne sais pas où (faut vraiment que j'apprenne à ranger mes affaires).
Alors encore merci à vous tous, organisation et participants, pour cette session qui est pour moi devenue incontournable, plus encore que l'hiver qui je trouve a quelque peu perdu en convivialité dans les salles alors que l'été maintient une ambiance joyeuse, ouverte et familiale où il y en a pour tous les goûts. (mais j'ai pas non plus dit que l'hiver c'était devenu nul hein, attention )
Et sur ce, je vais me coucher avant 3h du mat' pour la première fois depuis deux semaines.
Pyvert dit:Comme je l'ai indiqué sur le groupe fb des "joueurs Valmeinier" :
Encore 2 semaines exceptionnelles. De belles découvertes ludique.
Et vous me manquez déjà tous ..