Juste un petit mot pour dire qu’on est bien rentrés de la montagne, fatigués (nuits trop courtes et long trajet retour) mais comblés ! Le séjour était donc au top, entre balades et jeux… mais beaucoup trop court ! L’année prochaine, ce sera deux semaines direct pour bibi… en espérant dès lors être dans un appart moins éloigné des salles de jeux que cette année (au bout du couloir du 5ème, ce qui fait qu’une fois mes amis arrivés on a pu difficilement venir jouer dans les salles de jeux le soir, du fait du loulou à surveiller, mais on y est passés régulièrement en fin de matinée notamment, même s’il n’y avait pas grand monde dans le secteur à ces moments-là).
Petit bémol pour le resto qu’on ne fera probablement plus (on espérait en profiter pour voir de nouvelles têtes et on s’est retrouvés à une petite table pratiquement qu’entre nous - et surtout on a suivi le conseil de Seb et découvert un resto bien mieux et moins “bourratif” dans la montagne !). Et pour le fait ne pas avoir été conviés au pot de départ (je peux comprendre qu’on ait été oubliés, vu notre involontaire absence lors des soirées), on serait volontiers venus si on avait simplement su…
Durant la semaine, j’ai découvert Shinobi wat-aah!, Iki, HitZRoad, Potion Explosion, Oceanos, King’s Pouch, Roma, Grand Cru, Game of Trains (2x), Mystères, Gold West, Imagine (± 3x)… et j’ai rejoué à Porta Nigra, Thurn und Taxis (2x), La Route du Verre, Roll for the Galaxy (2x), Blue Moon City, la Glace et le Ciel, Through the Ages (la nouvelle édition), Agricola, Quadropolis, Tichu, Limes, Roll Through the Ages et Gang of Four. Merci à Aline, Didier, Fafa, Flo, Julien, Laurent, Marie, Martin, Mélanie, Michel, Nicolas (x2), Pierre-Yves, Seb (x2), Steph, Sylvain, Thibaut, Thomas (x2), Vincent (x2), Yoann (j’espère n’avoir oublié personne) pour les parties disputées et les règles expliquées le cas échéant.
Allez, J-348 pour la prochaine édition !