Antre du joueur - Valmeinier - Montagne des jeux 2010

A titre exceptionnel, l’Antre du Joueur organise un séjour d’une semaine ou quinze jours au choix à VALMEINIER l’ÉTÉ !

Quand: 1 ou 2 semaines au choix:

La semaine du 17 Juillet 2010 au 24 Juillet 2010.
Et/ou
La semaine du 24 Juillet 2010 au 31 Juillet 2010.

Le But:
Rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.

Chacun est ensuite libre d’organiser sa semaine comme il l’entend entre:
" RANDONNEES PEDESTRES, V.T.T., Activités organisées par la station… "
…. et surtout “JEUX DE PLATEAUX … JEUX DE RÔLES” !!!

Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam)

Le Prix:

HEBERGEMENT + TAXE DE SEJOUR : 65 € / PERSONNE / SEMAINE.
(60€ pour les –13ans, 30€ pour les –5ans, gratuit pour les -3ans)

Renseignement au 06.11.02.68.76
Réservation au 0811.555.455 / 00.33.147.68.12.71 “code ANTRE DU JOUEUR”

PRECISER JEUX DE PLATEAUX ou JEUX DE RÖLES…

Liens utiles:

SEMAINE SKI & JEUX HIVER 2010:
//www.trictrac.net/forum/post/b34d714e62817ee58730b7608ec05b65defc#post-b34d714e62817ee58730b7608ec05b65defc

Le Site de l’Office de tourisme :
http://www.valmeinier.com/fr/ete/index.aspx

A bientôt !

:pouicok:

Pas possible pour moi malheureusement.

Ça va être difficile pour moi aussi, pour cause de congés limités, mais je salue cette chouette et sympathique initiative :pouicok:

bonjour,

voila un séjour tout à fait envisageable…j’y réfléchi avec ma compagne.

juste pour info, il y’a des dates limites d’inscription fixées?

merci

turbo dit:bonjour,
voila un séjour tout à fait envisageable...j'y réfléchi avec ma compagne.
juste pour info, il y'a des dates limites d'inscription fixées?
merci

Bonjour,

Non...

Les réservations sont sous réserve de disponibilités.
Cependant, + vite je le sais, Mieux je peux m'organiser :)

A bientôt,

Salut à tous.

je serai de la partie, avec ma mère, et un pote peux être ^^

qui suis-je, un gars de 18 ans habitant dans le nord ouest de la france entre Chartres et le Mans qui adore le jeux de société ^^

par contre pour les dates ^^ soit une semaine soit deux, on en sait rien.

Salut.

Je voudrais savoir s’il y a des geeks d’ici qui comptent se rendre à cette activité.

J’hésite à accompagner 2 autres de Belgique, car ceux-ci feront aussi de la randonnée. Alors je me demande s’il y aurait assez de joueurs disponibles en permanence.

Un autre post sur le sujet : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … valmeinier

Merci

JP

je viens avec 3 personnes (du 24 au 31)

mais dans l’idée l’aprem activité (randonnée, via ferrata, accrobranche et truc du genre)…le jeu pour le soir!

évidemment s’il y’a des jours de pluie…

sinon niveau coordination on pourrait recenser les jeux amenés pour éviter les doublons?

J’avais bien vu l’annonce cet hiver. Malheureusement, les congés ne sont pas extensibles à l’infini - ça se saurait-. Et ceux de l’été sont déjà bien calés depuis un bon moment: les enfants, il leur faut leur dose de bains de mer.

A moins de déplacer la montage plus près de la mer, ça va être difficile.

L’année prochaine, à voir, si ça se refait, pourquoi pas.

Petite question pratique: y-a-t il un centre équestre pas trop loin de Valmeinier ?

Petite pensée pour ce séjour qui démarre (à moins que ce ne soit la semaine prochaine ?).
J’espère que malgré le peu de messages postés ici, les participants vont bien s’y amuser, et qu’il trouvera son rythme comme son prédecesseur hivernal l’a fait. :mrgreen:

Bon jeu, Valmeinier :pouicok:

Mince je viens juste de voir ce message… :(

Dommage sinon j’aurais essayé de m’arranger pour venir :wink:

En tout cas bon séjour à vous :D

D’après des infos d’un copain, la semaine du 17-24 n’était encore réservée par personne il y a quelques jours (donc je suppose annulée?..) : les gens s’inscrivent donc pour le 24-31.

A voir les photos de Valmeinier, c’est vrai que les journées pourraient être divisées en randonnées / jeux.

Question coordination jeux, si je viens, je pourrais amener par ex. Macao (Feld), L’année du dragon (Feld), Naissance et apogée des empires (Wallace), Tinner’s Trail (Wallace), Vasco de Gama (Mori), A l’ombre des murailles (Brand) etc. etc. Ma ludo est dispo sur ce site (witold).

A+,

JP

ma ludothèque s’il y’a des envies particulières

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &qui=Turbo

finalement quelqu’un sait combien on sera la semaine du 24 au 31?

à bientôt

La semaine dernière, d’après mon copain, il y avait 30 inscriptions. J’ai posté ici pour savoir si c’était des gens de TT ou pas.

Dans ta ludo, j’aime par ex. Santiago et Dschunke. Tribun, faudrait aussi bien que je l’apprenne un jour.

A+
JP

C’est finalement mort pour moi. Dommage.
Bon amusement à ceux qui feront le déplacement.