alors Yohan, qu’as tu ramené d’intéressant dans tes valises ???
Les 3 Ystari
Puis Tournay, Master of Commerce, Mundus Novus, Vanuatu, etc…
43 jeux en tout…
Yo
My got… mais où vas-tu mettre tout ça ??
Si vous avez besoin de place, yen a un peu par chez nous, c’est pas très loin !
L’année dernière j’en avais acheté 87
Yo
aaaaah ! Moi j’essaierais bien Tournay, entre autres !
Sur 43 jeux, rassure moi, tu en as acheté bcp de petits ?..
Oh… petite année alors… ça ne valait pas le déplacement… ier
yoann tu as vu que tu avais un message ?
flo je ne te remercie pas, j ai acheté rattus il y a 2 mois et la j ai pris africanus
L’année prochaine sera encore pire car avec la sortie de mon jeu je pense que j’aurais du mal à trouver du temps…
Mais c’est pour la bonne cause
D’ailleurs j’espère que vous allez tous venir pour me soutenir…
Yo
pacific23 dit:D'ailleurs j'espère que vous allez tous venir pour me soutenir...
Bien sûr, c'est déjà prévu

Ah bah si tu nous invite si gentiment dans ta suite royale, c’est avec plaisir !
ya des canards ?
@ Olivier :
tu as acheté Rattus et Africanus… mais as tu les autres extensions ?
Celle ci vaut elle l’investissement ? de quoi est elle constituée ? seulement de nouvelles cartes personnages ?_
ma tres chere flo, n etant pas a essen, je lai precommandé et donc pas encore recu, je te fais un compte rendu des que je le recois
j ai par contre acheté la carte du jester, le fou du roi c est asez rigolo
j’ai passé un super week end ! merci à tous les présents !!!
Patrice et moi (mais surtout Patrice en fait…!) allons organiser dans les semaines ou mois qui viennent, un week end jeux dans un gite, dans les Cévennes ou autour de par là…
qui pourrait être intéressé ??? j’ai bien écrit au conditionnel, ce qui fait que vous pouvez être intéressés sans finalement venir…
Famille Levet partante !
Yoann
Pourquoi pas, après faut voir avec les contraintes sportives des uns et des autres (enfin, pour Luc, c’est vite vu, il est encore en convalescence - bras cassé )
Bras cassé !!!
Il s’est fait ça au tennis ?
Yo
Au foot… Pour une fois il s’entraînait avec l’équipe 1… Il faut croire qu’ils tirent plus fort que l’équipe 2… Ce n’est même pas en retombant, c’est carrément en arrêtant le ballon…
Bon maintenant ça fait 1 mois. On lui a enlevé son attelle et il a repris le tennis…
Pour le foot, il attendra encore quelques semaines…
interresés mais faut voir la date flo