bah, ils sont bien vilains avec toi…
qu’est ce que tu leur à fait ? tu ne les as pas laissés gagner ? (tennis ou platal !!!)
Bisous à tous !
Au tennis… aux jeux, j’ai préféré m’endormir plutôt que de jouer avec d’aussi mauvais joueurs… ![]()
au platal elle a gagne a fun factory, elle m a aidé ![]()
olivier, ton annonce pour la Toussaint tient toujours ?
Annonce ? Quelle annonce ?
(ben oui je suis toujours là, même si je ne dis rien
)
non car je n ai finalement pas d hebergement et il y a deux jours la soeur de christiane lui a annoncé qu’elle va declencher son accouchement pendant cette periode, donc elle a besoin d une baby sitter pour sa premiere fille.
sinon sache que vous etes les bienvenus quand vous voulez
dommage qu’on ne puisse pas se retrouver + nombreux, mais je note ta proposition…!
Bises à toi et ta petite famille !
Le monde est petit quand même…
Ce week-end je me rend à Nîmes pour participer à une partie de Age de Renaissance prévue depuis plusieurs mois (avant Valmeinier) et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l’une des participantes de cette partie n’était autre que… Banzai Flo…
Le monde est petit quand même… Surtout le monde ludique…
Yo
(Et en plus ça fait remonter ce post qui arrivait dangereusement sur la page 3 !)
ah ouais le choc !! ![]()
et oui, j’ai eu la même surprise en te voyant !
par contre tu as oublié de dire à quelle place tu as fini !!!..
![]()
c’est un coup bas ![]()
polki dit:c'est un coup bas
C'est pour éviter d'avoir le cigare...
....oh le jeu de mot minable...
Plus qu’une semaine avant OctoGônes !!! A vos tripouilles !
On a pris nos pass en pré-vente mais on sais pas encore bien quand on va y zoner… sûrement samedi soir dans le lot… De votre côté, pour les gens du coin, une idée ?
et un prétexte pour participer au up du fil
je ne serai pas parmi vous… ![]()
moi non plus fais iéch ![]()
Euh lui, comment il parle Djeuns’
c’est sans doute qu’il se prend encore pour un “djeun”…
Qui ira à Essen ? et Comment ?
bises à tous !
puis je en conclure que personne d’entre vous n’ira à Essen cette année ???
![]()
Hello, j’avais zappé la question.
Céline et moi y allons les 4 jours, on part en voiture le mercredi matin avec des amis Ludochons (l’association ludique dont je suis depuis peu président) et nous revennons le dimanche soir.
Yoann
bon essen les copains ![]()