ReiXou dit:Que oui ! Perikles est prévu pour Octobre.
C'est toujours d'actualité (question idiote vu qu'on est en novembre) ? Il est bien sorti à Essen, j'en ai même vu un, mais qu'en est-il des boutiques françaises ? Quand l'y verra-t-on (un verraton, c'est un petit verrat) ?
ReiXou dit:Que oui ! Perikles est prévu pour Octobre.
C'est toujours d'actualité (question idiote vu qu'on est en novembre) ? Il est bien sorti à Essen, j'en ai même vu un, mais qu'en est-il des boutiques françaises ? Quand l'y verra-t-on (un verraton, c'est un petit verrat) ?
Je l'ai vu dans des boutiques en ligne allemande, donc je suppose qu'il est sorti.
Ou alors elles en ont directement acheté un petit stock à Essen, pas facile à dire.
Grunt dit:De tout façon Age of Steam c'est très surfait
Bon les gars tenez le , je vais chercher le goudron et les plumes !!! Non, mais ça vpô d'oser critiquer le meilleur jeux d'ambiance au monde !
y'a des gars comme ça, dès qu'il s'agit d'un jeu d'ambiance, ils savent pas s'adapter... Encore le genre de type qui va trouver que Caylus, c'est que du hasard quoi !
Grunt dit:De tout façon Age of Steam c'est très surfait
Bon les gars tenez le , je vais chercher le goudron et les plumes !!! Non, mais ça vpô d'oser critiquer le meilleur jeux d'ambiance au monde !
y'a des gars comme ça, dès qu'il s'agit d'un jeu d'ambiance, ils savent pas s'adapter... Encore le genre de type qui va trouver que Caylus, c'est que du hasard quoi !
Caylus, c'est le jeu où on avance un pion blanc en lançant un dé et des maisons de monopoly? Je vois tes références
sanjuro dit: Mais alors, 'tain j'avais oublié, mais alors qu'est ce que le matos est MOCHE!
Pourquoi, t'es du genre à préférer les meringues à la DoW ? David, adepte du design sobre et lisible.
Faut quand même reconnaitre que le plateau d'age of steam, il est superm moche !
Non. Ce plateau est fonctionnel. Il est parfaitement neutre. Il est extrêmement lisible. Il possède un certain charme en fin de partie. Il est bien pensé.
Plaisanterie à part (et puis de toutes façons, les goûts et les couleurs gnagnagna), je préfère réellement le look général d'Age of Steam au look de Caylus ou des Chevaliers de la Table Ronde. Mais je ne suis pas de mauvaise foi, et je n'ai pas dit non plus que AoS est le plus beau jeu du monde (d'ailleurs tout le monde sait que c'est Antiquity le plus beau jeu du monde).
Promis, j'arrête là cet indécent hors-sujet, d'autant que le plus beau jeu, ben je crois que ça a déjà été abordé 1000 fois ici et ailleurs .