[AOS] Age of steam en rupture ?

[Age of Steam]

Bonjour,

Je recherche le jeu Age Of Steam et il est introuvable partout :cry: , savez-vous s’il est en rupture et s’il va être réédité ?

Merci de vos réponses.

Je ne crois pas qu’il y ait rupture.

Par contre, il ne faut pas espérer une réédition (ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura jamais, juste qu’elle est tres improbable).

ReiXou dit:Je ne crois pas qu'il y ait rupture.

En tout cas, je l'ai acheté récemment, et j'ai moi aussi bien galéré pour le trouver (j'ai pris le dernier exemplaire disponible sur une boutique en ligne peu connue).

-Mildaene.

Il est effectivement en rupture chez les fournisseurs. Ca fait bien 6 mois que j’arrive plus à en commander :cry:
Maintenant, peut être que Warfrog en a encore.

C’est rigolo ce post : je viens d’acheter le dernier dans une boutique de Montpellier aujourd’hui même.
Je suis de Lyon et je n’ai jamais réussi à mettre la main dessus (je n’ai pas non plus cherché comme un fou). Le mieux est de tenter dans des petites boutiques qui n’ont pas de vente en ligne…

Bonne chance dans tes recherches.
Teuf

Deja la derniere edition a fait exception à la politique de warfrog de ne pas faire de réédition …

Au fait warfrog existe toujours ?

A part si un autre editeur s’y colle, on a peut de chance de le revoir

J’en ai vu un samedi au milieu de plusieurs Railroad Tycoon.
Effectivement, il doit rester des exemplaires dans des boutiques par ci par là…

domph127 dit:Deja la derniere edition a fait exception à la politique de warfrog de ne pas faire de réédition ....

A part si un autre editeur s'y colle, on a peut de chance de le revoir

Que oui ! Perikles est prévu pour Octobre.

Effectivement les meilleures chnaces de rééditions d'AoS, c'est si un autre éditeur en achete les droits.

rêve et si ils en profitaient pour changer le graphisme…

Teuf dit:C'est rigolo ce post : je viens d'acheter le dernier dans une boutique de Montpellier aujourd'hui même.
Je suis de Lyon et je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus (je n'ai pas non plus cherché comme un fou). Le mieux est de tenter dans des petites boutiques qui n'ont pas de vente en ligne...
Bonne chance dans tes recherches.
Teuf

D'ailleurs, on en trouve encore dans une autre boutique, toujours sur Montpellier...

Quand j’ai acheté le mien (enfin quand Xtof a acheté le mien pour moi) sur un site de vente en ligne allemand, nous avons pris les derniers et les vendeurs nous ont dit que c’était les derniers exemplaires qu’il auraient car en rupture de stock chez leur fournisseur. Je pense que c’était en janvier-février qq chose comme ça !

ReiXou dit:
domph127 dit:Deja la derniere edition a fait exception à la politique de warfrog de ne pas faire de réédition ....

A part si un autre editeur s'y colle, on a peut de chance de le revoir

Que oui ! Perikles est prévu pour Octobre.
Effectivement les meilleures chnaces de rééditions d'AoS, c'est si un autre éditeur en achete les droits.

Je confirme ! Et il promet ce jeu : plus simple que Byzantium, il semble rester dans l'esprit de ce dernier avec un zeste des Princes de la Renaissance... Vivement les premiers tests... :kingpouic: :D

Une description en anglais sur Boardgamenews.

Ca a l’air pas mal du tout en effet.

Oliv dit:Une description en anglais sur Boardgamenews.
Ca a l'air pas mal du tout en effet.

et sur le site de jeux en societe :

http://www.seedwiki.com/wiki/jeux_en_so ... pid=336859
djoul dit:

et sur le site de ludo le gars, avec plein de les photos dedans ! :D

:arrow: http://lgimet.over-blog.com/article-3188169.html

C’est pas un Warfrog (mais un Wallace), donc un peu hors sujet, mais il semblerait que Tempus soit enfin édité, chez Cafe Games… Un achat probable pour Essen 2006 !

djoul dit:

j'ai fais de mon mieux, désolé pour les fautes d'orthographe :pouicintello:

J’ai entendu dire que AoS était abandonné…

Si quelqu’un trouev l’expansion #1, je suis preneur (surtout si c’est sur Montpellier)

oui bah moi aussi! nah!