AoS et autres jokes (extrait du sujet : les Aventuriers du r

[Age of Steam]

Frédérick dit:
Monsieur Phal dit:Une espèce de genre de Trans América puissance 100 avec de la vraie stratégie dedans…

Ne me dites pas que vous considérez Transamerica, votre jeu préféré, comme étant “sans stratégie” :twisted:
Un jeu aussi finement stratégique ? :lol:
Krazey 8)

Et le gars là… tu fais dans l’humour maintenant :shock:

Non ? Ah, bon… et au fait, il est bien ce Age of Steam ce soir ???

Ludo le gars dit:Et le gars là... tu fais dans l'humour maintenant :shock:

Ah non "Le gars", c'est toi 8)
Ludo le gars dit:Non ? Ah, bon... et au fait, il est bien ce Age of Steam ce soir ????

Non, .... il est ce soir.
Version privée :wink:
Hier, Amoumoun Re pour ma pomme.
Et coloriage pour Reixou.

Cher Monsieur Frédérick,

Ha ha, comment c’est trop facile de provoquer des réactions :D On va se régaler à Bourges :wink:

Le truc, c’est que les gens qui ont découvert et aimé le jeu de société via “Trans América” vont pouvoir franchir un palier avec “Les aventuriers du Rail” avant de pouvoir passer à “Stephenson Rocket”… C’est pas beau la vie !!!

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Le truc, c'est que les gens qui ont découvert et aimé le jeu de société via "Trans América" vont pouvoir ...

... enfin découvrir ce qu'est un vrai jeu en passant à autre chose ! :twisted:

Cher Monsieur Arthémix,

arthemix dit:
Monsieur Phal dit:Le truc, c’est que les gens qui ont découvert et aimé le jeu de société via “Trans América” vont pouvoir …

… enfin découvrir ce qu’est un vrai jeu en passant à autre chose ! :twisted:

Tout à fait de comme vous dites, donc louons les vertus de “Trans América” qui aura fait son office en préparant le terrain ! :P

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
les gens qui ont découvert et aimé le jeu de société via "Trans América"

Où ça ?
Qui ça ?
:shock:

Je m'entraîne pour Bourges

L’invité, c’est moi, Frédérick :oops:

Frédérick dit:
Ludo le gars dit:Non ? Ah, bon... et au fait, il est bien ce Age of Steam ce soir ????

Non, .... il est ce soir.
Version privée :wink:

Ha ben ça y est !
Et j'ai craqué.... quand est arrivé l'heure fatidique de mettre une note, j'ai été faible, je l'avoue.... je lui ai mis 10.

Trop bon, ce jeu. Le pire, c'est que plus j'y joue...

Là, c'était en Irlande. Déstabilisant.
Moults nouveaux choix...

Je ne ferais pas de remarques désagréables sur le score final :D , je sais que Reixou a une fierté et je ne voudrais pas le ridiculiser devant tout le monde... :lol:
T'c'est c'qu'e't'dit l'équipe B ? 8)

Hien ? Quoi ? J’entends rien quand on chuchote. :)

Cher Monsieur Reixou,

ReiXou dit:Hien ? Quoi ? J’entends rien quand on chuchote. :)

Alors comme ça on a pris sa raclé, sa déculotté, on c’est fait mettre minable !!!

C’est bon là ! :lol:

Monsieur Phal

Frédérick dit:
Je ne ferais pas de remarques désagréables sur le score final :D , je sais que Reixou a une fierté et je ne voudrais pas le ridiculiser devant tout le monde... :lol:
T'c'est c'qu'e't'dit l'équipe B ? 8)

Finalement, c'est bien pour grenoble que l'équipe A n'ose pas venir affronter de véritables adversaires... :roll:

Au fait, le A de l'équipe A, ça n'a rien à voir avec celui qu'on colle derrière les voitures, n'est ce pas ?

Ouhaouh je fais même la une :lol:

Bo c’était une petite défaitounette, même pas une déculottée. :lol:

A mon avis vous allez vous régaler à Bourges, le fred est affuté comme pas possible à Age Of Steam, il a des yeux partout.

ReiXou dit:A mon avis vous allez vous régaler à Bourges, le fred est affuté comme pas possible à Age Of Steam, il a des yeux partout.

Hein quoi ? Mais t'es fou ? :shock:
J'y ai joué que 4 fois, dont une vieille partie. Disons donc trois fois !
Dis pas des bêtises, si je perds, vont m'chambrer... :roll:
ReiXou dit:Bo c'était une petite défaitounette, même pas une déculottée. :lol:

J'aurais pas osé, devant ta femme.
A ce moment là, j'ai pensé aux enfants... Non franchement, pour eux, je me suis retenu...
Pis 13 points d'écarts ça commence à ressembler à une bonne défaite, non ? 8)
Non vraiment faut penser aux enfants d'abord :D

13 c’est rien, Ludo Le Gars c’est fait mettre 54 points dans la vue lors de sa dernière partie :lol: … Commme quoi ça arrive même aux meilleurs :lol:

c’est ici :wink:

Mais ??? y a pas de CR ? Il est caché ? vous en faites pas quand c’est Reixou qui perd ???

lolive dit:Mais !!?? y a pas de CR ? Il est caché ? vous en faites pas quand c'est Reixou qui perd ??????

:lol:

C'est pour les enfants... on peut pas déshonorer le papa...

T'imagine :
"dis papa t'as fait quoi hier"
"J'ai pris une rouste à Age of Steam : file te coucher, t'es privé de dessert !" :cry:

Non, tu sais j'étais invité...
C'est pour ça qu'il n'y a pas de CR, c'était pas JES. CQFD. :wink:

Sur le site de Reixou, il y aura bien un debriefing quand même je pense...

Quel Fair Play :!:

Un compte-rendu de partie ? Quelle partie ? J’ai pas joué à Age Of Steam depuis au moins, euhhh, un an ? :roll:

[Mode enffoiré ON]

Mais quel faux cul… :wink:

Si je comprend bien tes parôles Reixou, fair une partie de Age of steam et te fair massacrer par Fred, tu n’appels pas ça jouer.
Tu trouves que c’est si désagréable que ça de jouer contre Fred ? :roll:

[Mode enffoiré OFF]

Qui a dit que je n’était pas diplomate ?

:twisted: :twisted: