Ha ha, comment c’est trop facile de provoquer des réactions On va se régaler à Bourges
Le truc, c’est que les gens qui ont découvert et aimé le jeu de société via “Trans América” vont pouvoir franchir un palier avec “Les aventuriers du Rail” avant de pouvoir passer à “Stephenson Rocket”… C’est pas beau la vie !!!
Ludo le gars dit:Non ? Ah, bon... et au fait, il est bien ce Age of Steam ce soir ????
Non, .... il est ce soir. Version privée
Ha ben ça y est ! Et j'ai craqué.... quand est arrivé l'heure fatidique de mettre une note, j'ai été faible, je l'avoue.... je lui ai mis 10.
Trop bon, ce jeu. Le pire, c'est que plus j'y joue...
Là, c'était en Irlande. Déstabilisant. Moults nouveaux choix...
Je ne ferais pas de remarques désagréables sur le score final , je sais que Reixou a une fierté et je ne voudrais pas le ridiculiser devant tout le monde... T'c'est c'qu'e't'dit l'équipe B ?
Frédérick dit: Je ne ferais pas de remarques désagréables sur le score final , je sais que Reixou a une fierté et je ne voudrais pas le ridiculiser devant tout le monde... T'c'est c'qu'e't'dit l'équipe B ?
Finalement, c'est bien pour grenoble que l'équipe A n'ose pas venir affronter de véritables adversaires...
Au fait, le A de l'équipe A, ça n'a rien à voir avec celui qu'on colle derrière les voitures, n'est ce pas ?
ReiXou dit:A mon avis vous allez vous régaler à Bourges, le fred est affuté comme pas possible à Age Of Steam, il a des yeux partout.
Hein quoi ? Mais t'es fou ? J'y ai joué que 4 fois, dont une vieille partie. Disons donc trois fois ! Dis pas des bêtises, si je perds, vont m'chambrer...
ReiXou dit:Bo c'était une petite défaitounette, même pas une déculottée.
J'aurais pas osé, devant ta femme. A ce moment là, j'ai pensé aux enfants... Non franchement, pour eux, je me suis retenu... Pis 13 points d'écarts ça commence à ressembler à une bonne défaite, non ? Non vraiment faut penser aux enfants d'abord
Si je comprend bien tes parôles Reixou, fair une partie de Age of steam et te fair massacrer par Fred, tu n’appels pas ça jouer. Tu trouves que c’est si désagréable que ça de jouer contre Fred ?