AOS LE MOUBOURRAGE!

Si ca ce n’est pas du Moubourrage!!! :D
Depuis 1/2 semaines, une grosse partie des messages des forums sont sur AOS…comment ca vous ne savez pas ce qu’est AOS??? :roll:
Mais c’est AGE OF STEAM, LE JEU, que parait il il faut avoir!!! :D

Du coup les commandes groupées avec un Age of steam pour chacun fleurissent…
On se bat pour obtenir l’extension n°1 devenue introuvable!

Bref, opération Moubourrage 100% réussie!!! :lol:

Timi.

PS: D’ailleurs je me suis bien fait moubourrer…puisque j’ai craqué aussi sans avoir idée de si ce jeu me plait ou pas… :wink:
Juste pour dire, que j’ai trouvé assez bizarre et rigolo cet engouement soudain pour ce jeu…en gros j’ai l’impression que 50% des ventes mondiales d’Age of Steam se font avec aux Trictraciens… :lol:

tu exagères un peu, le moubourage d’age of steam existe depuis plus d’un an…
(bon, c’est vrai que là, ça devient beaucoup)

d’ailleurs, si on renomai Tric trac en Age of steam ? :roll:

Timi dit:....en gros j'ai l'impression que 50% des ventes mondiales d'Age of Steam se font avec aux Trictraciens.... :lol:
c'est fort possible :lol:

lol idem ;)
Moi aussi j’ai prit ;) par contre je sais pas quand j’arriverait a y faire jouer mes camarades ;) mais je regarde dja du coté des extentions lol quel moubourage de champion ;) et il y en a qui créer des fin de stock sur les pièces les plus rare ;) (genre commandé 6 extentions num1 lol)

Blue dit:
d'ailleurs, si on renomai Tric trac en Age of steam ? :roll:
C'est une idée...un sondage? :D

Cher Monsieur,

Pour une fois qu’on peut pas m’accuser de collusion avec l’éditeur/distributeur/auteur :roll: :lol: Et de ne pas mettre en avant que des jeux français :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : ça serait pas un peu cher quand même comme jeu, AOS :roll: :twisted:

Moubourrage ? Ou ça ? :roll:

D’ailleurs Wallace qu’est pas idiot il a compris qu’il met d’office ses règles en français dans ses boîtes :lol:

Donc on rebaptise TT, on fait une OPA (offre publique d’achat) sur Warfrog (d’ailleurs c’est qui les mangeurs de grenouilles :D : ce nom était présage du futur de la société !), on fait un stand commun à Essen …

Monsieur Phal dit:Pour une fois qu'on peut pas m'accuser de collusion avec l'éditeur/distributeur/auteur :roll: :lol:

Non c'est moi qui touche 10% sur les ventes. Achetz achetez !

:lol: :lol: :lol:

Ce qui est bien c’est que là grace à ce sujet, et bien comment dire…on en remet un p’tit coup de Moubourrage!!! :wink:

Allez, ne nous arretons pas là TTciens et TTciennes, on doit parvenir à une rupture de stock totale d’Age of steam…encore un petit effort non de non ! :)

Tiens au fait c’est etrange les gourous de la grande secte AOS ne sont pas venus encore s’exprimer! :o
****edit; pardon , entre temps, notre grand maitre à tous, le gradn gourou de la secte AOS à parlé! :lol: *****

Timi.
(je precise que mon seul but était de rire de tout ca, n’y voyaient rien de subliminal ni d’agressif)

Philippe D dit:D'ailleurs Wallace qu'est pas idiot il a compris qu'il met d'office ses règles en français dans ses boîtes :lol:

tu as vue le nom du traducteur ?

C'est notre maître en moubourage Age of steam :)

C’est quand m^me dingue pour un jeu qui n’a même pas reçu les tric trac d’or 2003 :twisted:

n’oublions pas la venu de Mr wallace aux rencontres de ludopathique

ça c’est de la com …

Moubourrer ???

Je reviens quand même sur l’essence éthymologique du terme : mou !

Moubourrer, c’est pas tendre un élastique un peu mou ?

Or ici, AoS étant de fait LE meilleur jeu qui existe de manière incontestable, je ne vois donc pas où il y a du mou.

On ne fait que confirmer une vérité universelle.

D’ailleurs Arthémix va confirmer vite fait bien fait !

Quoi vous dites que je moubourre en disant tout cela …

P.S. Pour ceux qui se rendent compte qu’ils sont en train de rater la 1ère Faudra pas venir râler quand il n’y aura plus d’extension #2 et 3 en vente… L’histoire ne repasse pas les plats, comme disait l’autre

Bon je la touche quand ma commission ?

Philippe D dit:D'ailleurs Arthémix va confirmer vite fait bien fait !

comment tu veux qu'un viking y connaisse quelque chose en train toi ? en drakar à la rigueur, mais en train ??? :shock: :twisted:
domph127 dit:n'oublions pas la venu de Mr wallace aux rencontres de ludopathique
ça c'est de la com ....

Ludopathiques ??? :shock:
Rencontres du Web Ludique tu veux dire...

Et, d'ailleurs, à ce propos, mon p'tit doigt me dit que, si tout se déroule comme prévu, il a mis à son programme 2005, les Rencontres du Web ludique de septembre 2005 !!!
Avis aux amateurs :D

Ludo le gars (moubourreur wallacien confirmé)

Je constate qu’au moins un ou deux sujets sur ce site ne parles pas d’Age of Steam.

Un modérateur pourrait-il intervenir et les virer presto, s’il vous plait ?

Je vous en remercie par avance.

Bah c’est pas bien grave on va commencer l’opération démoubourrage.
AoS j’en ai fait qu’une partie et j’ai pas une envie folle de recommencer :roll:

Comme elv… sauf que j’en ai fait 2.

Enfin des humains :D