AoS, locomotive en Irlande ?

[Age of Steam]

Alors voilà, j'ai enfin pu tester la fabuleuse extension de l'Irlande, à Age of Steam. Et je me pose une question sur l'action locomotive dans celle-ci : avez-vous déjà vu quelqu'un l'utiliser ? C'est-à-dire, renoncer deux fois de suite à bouger des marchandises et à la place avancer sa locomotive de deux niveaux.

Parce que dans les 2 parties que j'ai faites, personne ne l'a utilisée. Et elle ne semble vraiment pas intéressante. Par contre l'action désurbanisation a eu un vif succès. :twisted:

Merci de vos réponses.

Gustiti dit:Alors voilà, j'ai enfin pu tester la fabuleuse extension de l'Irlande, à Age of Steam. Et je me pose une question sur l'action locomotive dans celle-ci : avez-vous déjà vu quelqu'un l'utiliser ? C'est-à-dire, renoncer deux fois de suite à bouger des marchandises et à la place avancer sa locomotive de deux niveaux.
Parce que dans les 2 parties que j'ai faites, personne ne l'a utilisée. Et elle ne semble vraiment pas intéressante. Par contre l'action désurbanisation a eu un vif succès. :twisted:
Merci de vos réponses.


Moi, je l'ai vu une fois au cours de l'unique partie de cette extension
.
Mais bon, ce n'était peut-etre pas la meilleure idée pour celui qui l'a faite...
Donc effectivement, cette action est rare. Voire douteuse.

Sur la seule partie que j'ai faite (avec Fred), j'ai utilisé Locomotive pour passer de 4 à 6 (ou était-ce de 3 à 5) et m'ouvrir plein de possibilités que les autres n'avaient pas.

Rétrospectivement, je trouve que ce n'était pas bien joué. J'aurai du prendre un peu de revenu, ça m'aurait surement fait économiser une action au final. Donc oui : action pas forte. Mais comme tu ne joues qu'à 3 ou 4, il est bien que toutes els actions ne soient pas interessantes, sinon ça ne servirait à rien d'encherir pour l'ordre du tour.