[Age of Steam]
Bonjour !
Je viens d’acquérir Age Of Steam et je m’attendais à une règle vraiment vraiment vraiment très complexe : première surprise, elle n’est pas si longue que ça… Deuxième surprise : elle n’est pas si complexe et je trouve qu’elle n’est d’ailleurs pas très bien expliquée (choix des cations, quand, comment…)
Alors, y a t il un erratum quelque part ?
Merci d’avance et bon Mardi !
Tiens donc, je m’attendais à la même chose que toi : une règle longue et devant être relue plusieurs fois, et en fait c’est court, et pas dur à comprendre !
Et pour te répondre :
http://reixou.free.fr/aides.htm
Merci !
Une aide de jeux qui resume la sequence de jeu (dont le moment ou on choisit les actions) ici.
Le fichier s’appelle regle_age_of_steam_aide.doc.
ba non, c est ca qu est bien !!
les regles sont quasi limpides et ultra fluides
bon jeu en somme ![]()
Il y a une FAQ sur mon site mais si tu as tout pigé, tu n’en as a priori pas besoin.
http://reixou.free.fr/aides/age_of_steam_faq.htm
Oui, merci, je viens d’aller la prendre…
merci beaucoup pout ton travail et à vous tous aussi parce que le mardi je suis de bonnne humeur…
Copyright pas connecté (au jasmin…
)
[TEASER] j’ai un article stratégique tout traduit à mettre en ligne mais il faut que je trouve le temps . Sté tiounned, comme ils disent[fin du TEASER]
ReiXou dit:[TEASER] j'ai un article stratégique tout traduit à mettre en ligne mais il faut que je trouve le temps . Sté tiounned, comme ils disent[fin du TEASER]
Coming up live in ReiXou stuff, the brand new Age OF Steam strategic guide.... Stay tuned folks....
Et maintenant 45 minutes de pub!!!! (quand l'audimat est à son pic)
AoS est un jeu riche.
Il n’a rien de complexe, par contre. En un tour de jeu, les joueurs comprennent comment ça marche, vu qu’il est très limpide.
O'Cédar dit:ReiXou dit:[TEASER] j'ai un article stratégique tout traduit à mettre en ligne mais il faut que je trouve le temps . Sté tiounned, comme ils disent[fin du TEASER]
Coming up live in ReiXou stuff, the brand new Age OF Steam strategic guide.... Stay tuned folks....
Et maintenant 45 minutes de pub!!!! (quand l'audimat est à son pic)
C'est en ligne.
its one laillene !