[Age of Steam]
Salut,
Hier 1ère partie d’Age of Steam, et une impression de tous : Wow! (rien à voir avec world of warcraft je rassure)
(en fait wow c’est moche mais wow c’est bon ![]()
Mais voici les questions :
1) dans la phase réduction des revenus (Income Reduction), on recule les pions sur la piste des revenus ou c’est en argent que l’on paye? Bon ok dans la règle en français c’est indiqué mais pas dans la règle en anglais…bref il y a eu discussion et on avait déjà tellement de mal à en gagner des revenus…
2) lorsque que l’on choisit une action Locomotive, on doit ou on peut augmenter son total de locos? En fait peut-on choisir une action sans l’utiliser uniquement pour pourrir la vie d’un adversaire?
Merci d’avance ![]()
REDFRED666 dit:1) dans la phase réduction des revenus (Income Reduction), on recule les pions sur la piste des revenus ou c'est en argent que l'on paye? Bon ok dans la règle en français c'est indiqué mais pas dans la règle en anglais...bref il y a eu discussion et on avait déjà tellement de mal à en gagner des revenus...
On recule les pions sur la piste des revenus ! Cette erreur est un grand classique des premières parties.
REDFRED666 dit:2) lorsque que l'on choisit une action Locomotive, on doit ou on peut augmenter son total de locos? En fait peut-on choisir une action sans l'utiliser uniquement pour pourrir la vie d'un adversaire?
Tu n'es pas obligé d'utiliser l'action.
Yé counefirme les propos du douzophiles.
arthemix dit:REDFRED666 dit:1) dans la phase réduction des revenus (Income Reduction), on recule les pions sur la piste des revenus ou c'est en argent que l'on paye? Bon ok dans la règle en français c'est indiqué mais pas dans la règle en anglais...bref il y a eu discussion et on avait déjà tellement de mal à en gagner des revenus...
On recule les pions sur la piste des revenus ! Cette erreur est un grand classique des premières parties.
Et je confirme qu'il s'agit d'un grand classique !!!
eh bien… j’overconfirme.
(un jour je répondrai en premier, oui, un jour…)
Un grand merci à tous ![]()
En tout cas j’hésitais à l’acheter, puis à le jouer parce que les jeux de train j’accroche pas d’habitude mais là, dès le premier tour et jusqu’au dernier, une tension pas possible !!! - euh, en fait oui elle est possible vu qu’elle y était…la tension
Un grand jeu (et pas seulement parce que j’ai gagné hein
)
méta-confirmer ça existe ?
bon je métaconfirme …
eh ben moi je péta-confirme ![]()