AoS, scandinavie et construction impossible ?

[Age of Steam]

Est-ce que les cotés en gras de certains hexagones sur la carte de la scandinavie peuvent être traversé par des voies où sont ils bloquants comme sur l’Irlande ?

djoul dit:Est-ce que les cotés en gras de certains hexagones sur la carte de la scandinavie peuvent être traversé par des voies où sont ils bloquants comme sur l'Irlande ?

Bloquants, je pense, c'est le but des traits gras, en général.

Oui, tout à fait. Pour partir de Odense, c’est un peu chiant : soit tu payes 6$ pour aller à Copenhague, soit tu payes 3$ pour partir par voie terrestre en franchissant un fleuve.

J’en profite pour poser une deuxième question sur la même carte : quand on déplace un cube avec l’action Ferry, a-t-on le droit de repasser par sa ville d’origine ? (à mon avis non, on applique la même règle que pour des voies traditionelles, mais sait-on jamais…)

djoul dit:J'en profite pour poser une deuxième question sur la même carte : quand on déplace un cube avec l'action Ferry, a-t-on le droit de repasser par sa ville d'origine ? (à mon avis non, on applique la même règle que pour des voies traditionelles, mais sait-on jamais...)

Non bien sur

Et une confirmation pour la deux, une !

Garçon, cette confirmation est froide, je l’avais demandé chaude !

Sympa cette nouvelle signature, djoul :wink: :D

heu M orange a vous de changer la votre en

"sympa ce mr Satanas69 qui ma permis de trouver des extention#1 de aos pour les Lyonnais ;) "

satanas69 dit:heu M orange a vous de changer la votre en
"sympa ce mr Satanas69 qui ma permis de trouver des extention#1 de aos pour les Lyonnais ;) "

8)
djoul dit:Garçon, cette confirmation est froide, je l'avais demandé chaude !

Oui, m'sieur, je vous la remplace tout de suite. Avec toutes les excuses de la maison.
J'vous jure, les clients, des fois, j'les *%$£ bien ! Moins d'une heure pour les servir, et ils sont pas content. Il voudrait quoi, c'est que j'ai pas que ça à faire, moi, de servir ! Il ya du taf en cuisine aussi. Mais môsieur le client, sous prétexte qu'il a lu une fois je sais pas où que le client était roi, il se croit tout permis. J'aimerais bien voir comment il est chez lui. Sa femme doit pas rigoler tous les jours. Enfin, quoiqu'aujourd'hui je suis sûr qu'il est tout miel avec sa bourgeoise, et encore... Bon, ben, c'est pas tout ça, mais je vais retourner faire un tour en terrasse, pasque le loyer et les charges, ben, ils se paient pas tous seuls...
arthemix dit:Oui, m'sieur, je vous la remplace tout de suite. Avec toutes les excuses de la maison.
J'vous jure, les clients, des fois, j'les *%$£ bien ! Moins d'une heure pour les servir, et ils sont pas content. Il voudrait quoi, c'est que j'ai pas que ça à faire, moi, de servir ! Il ya du taf en cuisine aussi. Mais môsieur le client, sous prétexte qu'il a lu une fois je sais pas où que le client était roi, il se croit tout permis. J'aimerais bien voir comment il est chez lui. Sa femme doit pas rigoler tous les jours. Enfin, quoiqu'aujourd'hui je suis sûr qu'il est tout miel avec sa bourgeoise, et encore... Bon, ben, c'est pas tout ça, mais je vais retourner faire un tour en terrasse, pasque le loyer et les charges, ben, ils se paient pas tous seuls...

J'ai tout entendu ! C'est un scandale de traiter vos clients de cette manière. Monsieur Reixou, vos employés se permettent bien des choses !