Bonjour, en cherchant sur les internets si il existait une quelconque API trictrac je suis tombé sur un vieux thread datant de la v2 (ou v3 ?) de trictrac où Monsieur Phal confirmait qu’il n’existait pour l’instant rien de tel mais que peut-être, un jour, pourquoi pas, éventuellement…
Y a-t-il eu des nouveautés dans ce sens depuis la v4 ? Je ne trouve pas d’information à ce sujet sur le forum.
Je crois que c’est pas pour maintenant, voire M Phal n’est pas pour;mais là lui seul pourra confirmer.
Il y avait une appli android TT, qui avait développé qui est donc morte par le passage àla V4; Le créateur avait dit il me semble ( c’est des souvenirs, donc à prendre avec des pincettes ) qu’il ne maintenaint plus l’application car rien n’était envisagé coté API et autres.
Perso je trouve ca dommage pour les créateurs info du webludique.
vincelnx dit:Il y avait une appli android TT, qui avait développé qui est donc morte par le passage àla V4Oui, c'est de cette appli dont il est question dans le thread mentionné dans mon 1er post
vincelnx dit:Perso je trouve ca dommage pour les créateurs info du webludique.Je trouve aussi
Espérons que - si c'est le cas - ça soit par manque de temps plutôt que pour d'autres raisons.
Surtout qu'il sera toujours possible de parser le flux html des pages, ce qui n'est ni bénéfique pour le développeur ni pour trictrac chez qui ça induit une surcharge de trafic.
Pumbaa dit:Oui, c'est de cette appli dont il est question dans le thread mentionné dans mon 1er postvincelnx dit:Il y avait une appli android TT, qui avait développé qui est donc morte par le passage àla V4
[/quote]
a oui tiens, je cliquerai la prochaine fois