[App] Ticket to Ride Europe Pocket - Gratuit

Si certains n’ont pas encore vu, Les aventuriers du rail Europe est gratuit aujourd’hui grâce à AppGratuites.
Merci Simon.

=> iTunes

Sympa! Dommage que ej n’ai pas d’iphone… :)

Merci pour l’info !

merci aussi ^^

Yes ! C’est DL dans mon Itéléphone.
Je suis sur la Mailing List de DoW, je viens de recevoir ça en pleine réunion : du coup, j’ai trouvé le temps moins long (l’ordre du jour était à peine entamé que j’avais déjà fait Bruxelles Dantzig en passant par Brest et Erzurum). :1900pouic:

Potife dit:Yes ! C'est DL dans mon Itéléphone.
Je suis sur la Mailing List de DoW, je viens de recevoir ça en pleine réunion : du coup, j'ai trouvé le temps moins long (l'ordre du jour était à peine entamé que j'avais déjà fait Bruxelles Dantzig en passant par Brest et Erzurum). :1900pouic:

Hé hé :pouicok:

Merci pour l'info, c'est en cours de download :)
Potife dit:Yes ! C'est DL dans mon Itéléphone.
Je suis sur la Mailing List de DoW, je viens de recevoir ça en pleine réunion : du coup, j'ai trouvé le temps moins long (l'ordre du jour était à peine entamé que j'avais déjà fait Bruxelles Dantzig en passant par Brest et Erzurum). :1900pouic:

:lol:
J'etais égalment en reu a la reception du mail et si j'avais un iphone j'aurai fait de même!

sur mon ipad, quand je choisit ticket to ride europe il me le propose à 4.49 eur donc il n’est pas gratuit ?

mickey62 dit:sur mon ipad, quand je choisit ticket to ride europe il me le propose à 4.49 eur donc il n'est pas gratuit ?

Si j'ai bien compris, c'est pour les iphone qu'il est gratuit.

merci pour l’info :D

pour l’installer sur Ipad il suffit d’indiquer qu’il s’agit d’une app iphone qu’on cherche au niveau du trie

NewB dit:merci pour l'info :D
pour l'installer sur Ipad il suffit d'indiquer qu'il s'agit d'une app iphone qu'on cherche au niveau du trie

Tout à fait , c'est ce que j'ai fait et pas de soucis d'install !

C’est une excellente nouvelle, mais je suppose que les possesseurs de terminaux Androïd n’ont pas grand-chose à espérer ? :cry: