Si certains n’ont pas encore vu, Les aventuriers du rail Europe est gratuit aujourd’hui grâce à AppGratuites.
Merci Simon.
=> iTunes
Sympa! Dommage que ej n’ai pas d’iphone…
Merci pour l’info !
merci aussi ^^
Yes ! C’est DL dans mon Itéléphone.
Je suis sur la Mailing List de DoW, je viens de recevoir ça en pleine réunion : du coup, j’ai trouvé le temps moins long (l’ordre du jour était à peine entamé que j’avais déjà fait Bruxelles Dantzig en passant par Brest et Erzurum).
Potife dit:Yes ! C'est DL dans mon Itéléphone.
Je suis sur la Mailing List de DoW, je viens de recevoir ça en pleine réunion : du coup, j'ai trouvé le temps moins long (l'ordre du jour était à peine entamé que j'avais déjà fait Bruxelles Dantzig en passant par Brest et Erzurum).
Hé hé
Merci pour l'info, c'est en cours de download
Potife dit:Yes ! C'est DL dans mon Itéléphone.
Je suis sur la Mailing List de DoW, je viens de recevoir ça en pleine réunion : du coup, j'ai trouvé le temps moins long (l'ordre du jour était à peine entamé que j'avais déjà fait Bruxelles Dantzig en passant par Brest et Erzurum).
J'etais égalment en reu a la reception du mail et si j'avais un iphone j'aurai fait de même!
sur mon ipad, quand je choisit ticket to ride europe il me le propose à 4.49 eur donc il n’est pas gratuit ?
mickey62 dit:sur mon ipad, quand je choisit ticket to ride europe il me le propose à 4.49 eur donc il n'est pas gratuit ?
Si j'ai bien compris, c'est pour les iphone qu'il est gratuit.
merci pour l’info
pour l’installer sur Ipad il suffit d’indiquer qu’il s’agit d’une app iphone qu’on cherche au niveau du trie
NewB dit:merci pour l'info
pour l'installer sur Ipad il suffit d'indiquer qu'il s'agit d'une app iphone qu'on cherche au niveau du trie
Tout à fait , c'est ce que j'ai fait et pas de soucis d'install !
C’est une excellente nouvelle, mais je suppose que les possesseurs de terminaux Androïd n’ont pas grand-chose à espérer ?