apparaitre dans la rubrique actualité

Bonjour à tous,

Une question bête, comment procède t’on pour apparaitre dans la rubrique actualité (dans le monde du jeu pour un festival), sachant que je n’ai pas eu de problème pour le valider dans l’agenda. faut-il passer par un modérateur ? où ai-je raté une info dans la rubrique. :china:

Cher Monsieur Tosca,

Pour les articles en une, il n’y a que les rédacteurs qui peuvent les saisirs. En général nous recevons des infos, on synthétise, on rajoute notre touche perso et on valide.

Pour ce qui est des évènements, il y a en a trop, donc nous avons choisis une ligne éditoriale qui est la suivante : nous n’annonçons que les évènements majeurs avec des auteurs, illustrateurs dedans, ou les grosses grosses avant première… Bref, c’est pour éviter de noyer la une sous les festivals et évènements, sachant qu’en plus, comme c’est géolocalisé, il y a moins de monde interessé et que du coup ça pousse le reste des news vers le bas, tout ça…

Mais dans le nouveau Tric Trac, on fera sans doute une mise en avant plus claire des évènements.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je viens de réaliser : je connais la date de mise en ligne du nouveau TT.

C’est le 21 décembre 2012. :P

Lilian dit:Je viens de réaliser : je connais la date de mise en ligne du nouveau TT.
C'est le 21 décembre 2012. :P

Gni ? :shock::?:pouicchut:

euh... :pouicboulet:

Ah oui ! :o:lol::P

Cher Monsieur Phal,

Je reconnais bien là le mépris du parisianisme aigue envers ces petites villes provinciale à la population insignifiante :lol: . Et si je vous dis que Patrick Bruel sera présent pour nous faire une démo de pocker,… alors ?!. Bon OK, ce n’est pas crédible, la seule tête d’affiche que nous aurons, c’est El Théo, l’illustrateur de cthulhu, mais je pense que ce n’est pas suffisant. Dommage, je me contenterai de l’agenda, mais je comprends. Bien à vous.