Bonsoir à tous,
Petite annonce à l’attention des habitués ou des moins habitués du forum “Discussions sur la création”.
Nous cherchons des créateurs volontaire pour venir s’installer l’espace d’un week-end dans l’espace “Protozone” de la prochaine édition de Place aux jeux à Grenoble. Un week-end de jeux qui se tiendra du samedi 31 mars 14h au dimanche 1er avril 18h prochain. 4000 visiteurs environ dans l’ancienne patinoire de Grenoble.
Vous trouvez des infos sur cette manifestation là :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … 7_grenoble
http://www.placeauxjeux-grenoble.org
C’est évidemment pas payé, pas défrayé (donc plutôt à l’attention des créateurs grenoblois ou Rhonalpins ou bien des fondus d’ailleurs, bref de qui veut) mais c’est toujours un bon gros week-end de jeux et l’occasion de tester ses création grandeur nature.
Si vous êtes intéressés vous me contactez, par MP ou bien là directement sur le forum, vu qu’on a rien à cacher (à priori).
firgon dit:vu qu'on a rien à cacher (à priori).

Grrr,
même semaine que Valmeinier ski&jeux
même weekend que l’insa-lyon La Revanche des CIILthes - 30,31 mars et 1er avril 2012
même WE que Orc’Idée infos du Sden
manquerai plus qu’on nous annonce que c’est les même dates pour un autre évènement style convention des neiges à chambéry pour tirailler TOUS les Rhône-Alpins.
Dur.
et dir qu’il y a 2 ans, tous ce décalait à une semaine près
**
arbre2vie dit:firgon dit:vu qu'on a rien à cacher (à priori).
A poil !
Ouf, j'ai dit "a priori"

Nighteye dit:Grrr,
même semaine que Valmeinier ... même weekend que l'insa-lyon
même WE que Orc'Idée ....
Dur.
En fait, j'ai pas perso on ne m'a pas laissé choisir la date (hé non, je l'ai pas faite!!!)
Bon pour l'Orc'Idée et l'Insa-Lyon, je peux rien faire, mais pour valmeinier, tu peux skier toute la semaine et nous retrouver samedi (j'avais aussi la solution de se casser une jambe mardi, d'être rapatrié au CHU de grenoble mercredi, de récupérer un peu et de nous retrouver dès samedi, la halle Clémenceau est à moins de 5 minutes en ambulance, mais c'est un peu gore.)
Plus sérieusement, c'est un peu dommage tout ça. Pas la jambe des futurs skieurs, mais que ça tombe tout en même temps. Je suppose qu'il était pas possible de faire autrement.
Ben moi sous la pression et les menaces de … (je ne citerais pas de nom même si ça commence par F et que ça finit par irgon), j’y serais.
Ca vous donnera une autre bonne raison de pas venir !
encore heureux que le festival des jeux de Valence ait lieux 2 semaine plus tôt ,
bon, désolé de ce trollage mais si des créateurs veulent passer ils peuvent être assurer de trouver un stand pour jouer, faire tester, durant cette période.
dommage seulement pour le public multi-réceptif quui ne pourra pas être à tous ces évènements, donc moins de monde sur chaque.
Nighteye dit:encore heureux que le festival des jeux de Valence ait lieux 2 semaine plus tôt , que.
Il s'en est fallu de peu

Ce sont les dates que nous avions bloqué au lendemain de l'édition 2010 et qui nous ont été refusées prés d'un an plus tard because un énorme salon pro qui bloque tout le palais des expo ( nous on en prend -que- 5000) a décalé ses dates...
Bref ... Bonne chance aux Grenoblois pour l'orga

Merci pour les encouragements. J’avoue que je ne me fais pas trop d’inquiétudes quant aux visiteurs, même si c’est toujours dommage de diviser les publics.
Mais bon tout ça ne me trouve pas des créateurs compétents et volontaires !!
pour les créateurs du coin, un MP à Ptitloup " à Val’anche des jeux, Val d’Isère", ainsi que aux orgas du salon du jeux d’Ugine, pourrait être un bon début pour les contacts,
ensuite essayer de débaucher ceux qui seront à Valence la semaine précédente permettrai de rentabiliser les grand voyages, suffirai juste de leur proposé un bon parcours touristique de la région sur quelque jours de la semaine de coupure ,
trouver un bon plan ski par exemple