Appel à candidature

Si vous habitez Paris, que vous pouvez récupérer 2 jeux dans le 17 ème et que vous venez dans le 12ème le 11/09/10 alors contactez moi svp!
En effet je cherche à récupérer 2 jeux, je peux vous vendre prix coûtant (28€) un Weykick football 2j neuf sous-cellophane (et j’ai pas mal de jeux à l’échange).

C’est urgent, merci d’avance!

Heu, entre nous, on sent bien l’urgence dans l’annonce, mais perso, je comprends pas tout! :)

Je pense que celldevil voudrait qu’on récupère pour lui 2 jeux dans le 17ème et qu’on lui remette le 11/09 au Monde du jeu.
En même temps, il passe une petite annonce de vente/échange d’une partie de sa ludothèque.

C’est aussi ce que je suppose, mais bon… autant le dire clairement, non…? :)

Il ne faut pas chercher à comprendre…
C’est un ludopathes.
:D

je suis sur le 17e ou doit on chercher les jeux?

ObOzOne dit:Je pense que celldevil voudrait qu'on récupère pour lui 2 jeux dans le 17ème et qu'on lui remette le 11/09 au Monde du jeu.
En même temps, il passe une petite annonce de vente/échange d'une partie de sa ludothèque.

Ce serait plus pour une remise en mains propres au boulodrome du 12 ème pour les championnats de France de Mollky. En effet le planning est tellement tendu que je ne peux m'y rendre moi-même.
Pour remercier cette personne je peux lui remettre un Weykick pour seulement 28€ (prix de vente 90€).