Bonjour,
Suite à une discussion sur ce forum, certains d’entre nous ont décidé de monter une association pour promouvoir les jeux de sociétés.
Pour cela nous avons besoin de personne volontaires et disponibles pour nous aider.
Alors que tout ceux qui sont pret à nous aider, nous retrouve ici
Merci d’avance pour les bonnes volontés.
P.S. Je ne souhaite pas relancer le débat sur l’utilité ou pas. Donc si un modérateur pouvait fermer le topic et le mettre en post-it si possible ou trouver une solution pour qu’il ne disparaissent pas, je suis pour.
Pas possible de mettre ce thread en post-it. Par contre une fois l’asso monté
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=10654 ce post-it là est tout à fait adpaté ![]()
Ah, c’est mieux d’indiquer la ville ou vous montez votre asso ! Parce que c’est quand même grand la France ![]()
Je te conseille également de corriger ta signature (htt au lieu de http → erreur)
Pour la ville y en a pas encore du fait qu’on ne sait pas encore qui va participer.
Mais des qu’on connait l’endroit de création on le mettra.
Hakki dit:Pour la ville y en a pas encore du fait qu'on ne sait pas encore qui va participer.
Mais des qu'on connait l'endroit de création on le mettra.
ben, quelle région alors ?
yep, faudrait que tu précises la région au moins, parce que si un gars veut t’aider et qu’il habite à 1000 km, c’est pas top
là sincère, comme on ne sait pas du tout où c’est, on n’étudie même pas la possibilité ou non d’aider.
Non, non, les gens, vous vous trompez. Monsieur hakki n’est pas là pour monter un club mais “pour regrouper tous les clubs et autres associations sur les jeux de société”.
C’est lui qui le dit si vous suivez le lien de sa signature.
Vaste programme monsieur hakki, mais ça sert à quoi votre “machin” ?
Antoine
PS : Nous, aux ludivores (le club de jeux que l’on a ici en Drôme-Ardèche, à Montélimar plus précisemment), on a déjà du mal à se regrouper entre nous, alors … ![]()
A dak, comprendo maintenant !
Si c’est ça, deux remarques :
1 : c’est pas très clair dans le post
2 : vaste programme
![]()
Tonino dit:
PS : Nous, aux ludivores (le club de jeux que l'on a ici en Drôme-Ardèche, à Montélimar plus précisemment), on a déjà du mal à se regrouper entre nous, alors ...
C'est justement pour ca qu'on essaye de faire quelque chose, pour aider les gens a se retrouver.
Alors les bonnes volontés c'est le moment d'y aller