Appel à création collective du jeu de la ZAD

Yop!

(Premier message, j’ai cherché la case présentation, mais je dois avoir du brouillard dans les yeux, si on peux m’aiguiller?)

http://zad.nadir.org/spip.php?article1018

Appel à création collective du jeu de la ZAD
Un jeu de plateau coopératif sur le thème de la ZAD est en cours de création. Il sera ensuite vendu dans les boutiques de jeux et à prix libre pour financer la lutte.
Pour réaliser ce projet, nous avons besoin :
- de dessins. Il y a une centaine de cartes de compétence zadiste à illustrer avec de petits dessins humoristiques. C’est varié, ca va du jardinage et de la construction de barricade au jet de pierre.
- d’une ou deux peintures représentant la lutte pour le dessus et le dessous de la boite.
- de photos le Rosier et La Pointe (encore debout), la Sécherie, 2 photos de tente/chapiteau, 2 photos de maisons en paille (dont une du 100 chènes), une photo de tipi (un autre que celui de NoName)
- l’aide d’une personne pour créer le design des cartes serait aussi bienvenue.
Si ce projet vous intéresse, que vous vouliez être tenu au courant de sa sortie ou participer. Envoyez un mail à jeu.zad @ gmail.com

Sans lancer le débat aéroport/pas aéroport, qui finirait trop vite dans les douves, je trouve l’idée intéressante. J’en fais donc part.
Je tiens à préciser que j’en sais pas plus, ça peut être également l’intérêt de ce post!

Donc en gros, si des gens sont intéressé contactez les!

edit: Me suis rendu compte que la ZAD ca veut ptete pas dire grand chose pour tout le monde ici.

En résumé un projet d’aéroport est en cours à Notre Dame des Landes. Des expropriations + des gens virés de chez eux = ça clash. Un gros mouvement de contestation existe, comparé souvent à celui du Larzac, dans lequel on retrouve des agris du coin, des élus, des écolos, des anars et autres hippies des temps modernes. Vais pas m’étendre sur le sujet, c’est pas l’objet de ce post.