j’ai besoin de 1800 euros
pour m’acheter tenez vous bien :
Un fender Rhodes MARK I 88
mais je suis super speedé paske le biniou il va partir come du petit pain si je me décide pas vite
J’en avais jamais vu en vrai de ma vie ca fait 10 ans que j’en cherche un
Bon après avoir vendu mon fmp et mon super gang , que me reste t’il comme solution ?
une bonne âme?
je suis au chômage en plus de ça
LOL !!!
J’allais te proposer de vendre ton corps mais là tu viens de change la donne …
Remarque ça peut quand même marcher aussi …
Je me disais que c’était bizarre ce post au début …
![]()
EDIT : Comprenne qui pourra …
![]()
Si tu es fan de Rhodes, il y a une mailing list française sur yoohoogroupes appelée VintageK avec tout plein de les gens (enfin, quelques uns) qui parlent de ça et de synthés analogiques. Tu peux y aller, récupérer l’adresse de quelqu’un qui en a un et aller chez lui pour lui emprunter la bête
.
Personnellement je ne suis pas trop electric piano et consorts, ça ne vaut pas un bon vieux modulaire tout ça, mais bon, les goûts et les couleurs…
oscillateur dit:Si tu es fan de Rhodes, il y a une mailing list française sur yoohoogroupes appelée VintageK avec tout plein de les gens (enfin, quelques uns) qui parlent de ça et de synthés analogiques. Tu peux y aller, récupérer l'adresse de quelqu'un qui en a un et aller chez lui pour lui emprunter la bête.
Personnellement je ne suis pas trop electric piano et consorts, ça ne vaut pas un bon vieux modulaire tout ça, mais bon, les goûts et les couleurs...
aah les oberheim les synthés des années 70 80 les vox etc...
oui j'adore tout les clavier et les orgues hammond...
bon la bête m'est passée sous le nez faute de thunes et de rapidité
mais bon
bonne idée pour la mailing liste merci